delph44 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 moi je ne sais pas si je dois y croire trop, j'aurai un de mes vœux mais sachant que c'est moi qui ai le moins de points sur l'école si quelqu'un qui a plus a demandé c'est moi qui saute ! donc ...........j'attends mercredi avec impatience, stress, croyance et espérant de ne pas avoir de déception !
cindy Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 je vais sur le site du snuipp, je ne trouve pas le lien où consulter le mouvement, comment avez-vous fait?
Maoria Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai eu mon code (merci le snuipp !!) et je reste sur mon poste. Un peu plus d'essence mais contente malgré tout :-)
cindy Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 si tout va bien, j'ai mon premier voeu:):) vivement mercredi pour être sûre!
Nyoku Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Par rapport au complément de service et décharge de direction, vous savez si y'a moyen d'avoir un poste fractionné même si on en avait pas fait la demande? Parce que du coup plutôt que celui qu'on me propose (direction d'un RPID dans le Nord du département) je préfèrerai un poste fractionné plus proche de Niort. (Tijona ça se passe comment pour les révisions d'affectation?)
delph44 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 pourquoi dans la liste des villes il y a des villes d'autres départements (86, 98...) ?????? bizarre .....
Nyoku Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Merci Tijona. Honnêtement, je crois que je ne survivrai pas (et mon chéri non plus) à une année de plus dans les trajets. L'année de PE2 a été éprouvante pour nous et on espérait justement retrouver un peu plus de sérénité en déménageant sur Niort (passer plus de temps ensemble et faire des économies d'essence). Je vais me faire épauler par le syndicat pour cette demande de révision et je ne lâcherai pas le morceau si ça se confirme mercredi soir!
didi79 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bon ben c'est plutôt mitigé pour moi aussi ... même si je m'en sors quand même plutôt bien géographiquement par rapport à d'autres collègues PE2. A priori, je serais sur un poste de remplaçante dans le thouarsais (sachant que j'habite aux alentours de Bressuire). Je n'avais pas du tout demandé de postes de ZIL mais j'hésite quand même à demander une révision d'affectation (on ne sait pas trop sur quoi on peut tomber ...) Nyoku je te confirme qu'une liste de postes à pourvoir paraîtra (je tiens l'info des syndicats), j'espère que cela pourra t'aider pour ta révision d'affectation. Pour toutes les autres, j'espère que vous obtiendrez satisfaction (delph, je croise très fort les doigts pour toi, tu le mérites ! ) Bon courage à toutes pour la suite !
nenettesara Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Moi contente 2e voeu poste fléché anglais près de bressuire. Et en poste définitif le pied Tu as quoi Nyoku la direction de St Maurice la Fougereuse?
delph44 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 merci didi ! j'espère fort avoir ce poste mais ça me plairait tellement que j'ai du mal à y croire. (6ème voeu poste langue à titre déf ...) la capd se tiendra à 15h mercredi c'est ça ? à quelle heure vont paraitre les postes alors ? les syndicats pourront-ils nous confirmer nos postes dits à la capd ???
didi79 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Nyoku, si ça t'intéresse d'avoir quelques infos sur cette école (même si a priori j'ai bien compris que tu ne comptais pas y aller), je pourrais peut être t'aider car j'ai fait mon dernier massé dans l'école qui est en RPI avec st Maurice . Tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites !
Messages recommandés