Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah pour moi ça serait poste fractionné sur 2 écoles (mais je ne sais pas si ça serait 2, 3 ou 4 classes différentes) à 20km environ de chez moi pour chaque école...

BRef, pas le grand rêve, mais toujours pas si mal (cette année j'avais ma classe, donc nikel, mais 45 km de chez moi...) Bref que faut il préférer, espérer... Je ne suis que T1 cette année, donc T2 pour la rentrée à venir... Ce n'est pas un de mes voeu, mais ça s'en rapproche... J'ai surement eu le mieux que je pouvais avoir !

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delph44

94

• Nyoku

34

• Lucile2

22

• didi79

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

personne ne m'a répondu :

à quelle heure peut on espérer avoir des news de la capd demain ????

Posté(e)

merci tijona

allez plus que quelques heures avant de vraiment savoir

13 h 30 : CAPD dans 1h30 ....

vivement le début de soirée :wink:

Posté(e)

je me sens seule ici dans cette attente interminable ...........

nous, on va aller chercher la voiture au garage et faire tites courses ça va faire passer le temps.

impossible de me mettre au boulot avec ce stress ça m'énerve.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de téléphoner au syndicat et, a priori, les résultats arriveront assez tard dans la nuit selon leurs estimations.

Et la personne m'a confirmé qu'à part d'éventuelles erreurs (ce qui est rare selon elle), le résultat annoncé sera celui correspondant au projet de mouvement.

Posté(e)

super comment passer une super soirée .....

parce que il suffit q'etre ds les quelques erreurs .... et ça change tout !

pfffffffffffffffffff c'est trop horrible !!!

Posté(e)

Moi je ne me fais pas d'illusion, je ne pense qu'il y ait d'erreur... J'attends juste la confirmation pour pouvoir lancer la procédure d'appel.

Posté(e)

C veut dire quoi tard dans la nuit? genre 22h ou 3h du mat ?? :wacko:

Posté(e)

nenettesara : moi aussi j'ai du mal avec leurs expressions "début de soirée" et "tard dans la nuit" ça ne veut rien dire de précis ................

ils mettent qu'ils répondront au tel jusqu'à 23 h donc s'il n'y a rien à 23h je ne pense pas que ça se débloque après!

vous en pensez quoi ????

Posté(e)

J'ai envie de dire (ou espérer) que tard pour eux c'est 21h-22h...

En même temps, en réunion depuis 15h, ca fait tard 21h, non?

Et puis pour la diffusion sur internet, je crois que les syndicats ont préparé, car ils ont tous eu le projet de mouvement ; et que donc à leur retour de réunion ils n'ont que les modifs à faire... NON???

Bref, je me monte peut etre la tête....

Je suis aussi en attente... Alors pour déstresser, pas de boulot : j'ai fait piscine, détente !

Bon courage dans l'attente !

Posté(e)

Je pense que tu as raison Delph44 de toute façon je vais pas faire une nuit blanche pour ça tant pis ça attendra demain de toute façon ça changera pas grand chose

Posté(e)

le "problème" c'est qu'à 22 h il fait à peine nuit ....

je ne sais pas si c'est vraiment tard dans la nuit ça !