nenettesara Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Et si nous dissertions sur le sens de "tard dans la nuit" Blague à part bon courage pour l'attente je vais faire la cuisine ça fera vraiment passer le temps
delph44 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 ppfffffffff j'ai déjà fait un crumble cet aprem, si je mange trop je vais reprendre mes kilos .... comment s'occuper autrement (alors que j'ai des évals à corriger, des bulletins à préparer ....) mais pas envie juste envie de savoir ou alors je fais une partie de ma nuit maintenant et je bosse après la nouvelle tout à l'heure; mais j'ai peur d'être déconnectée du monde demain dans ce cas HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
delph44 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 quelqu'un d'autre a appelé un syndicat ???? j'hésite vraiment mais peur que me disent d'attendre
Lucile2 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je pense qu'on n'aura rien avant 20h30... donc faut attendre un peu... Tu pourras tel au syndicat vers 21h si tu veux en savoir plus...mais avant, ils vont nous dire d attendre encore un peu... A moins que tu ne souhaites qu'avoir une idée plus précise de l'heure !
cagouille16 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Si quelqu'un souhaite contesté son poste et qu'il est interressé par mon poste: IME à Parthenay, qu'il n'hésite pas à m'écrire en MP..... merci
Lucile2 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Ca y est sur le site du SE-UNSA... Pour moi, c'est confirmé
delph44 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 moi aussi confirmé : Cerizay elem LV !!!! c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cindy Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Confirmé pour moi aussi, à 10 minutes de chez moi!!! Bon courage pour ceux qui feront le 2ème mouvement (pour l'avoir vécu deux fois, mais je n'ai jamais regretté par la suite!)
delph44 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Avis de recherche : Recherche mes 2 futures collègues pour faire connaissance ! Je ne donne pas de nom mais ce sont celles affectées à l'école Pérochon de Cerizay si quelqu'un les connait et a leur contact je suis preneuse merciiii
nenettesara Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 confirmé pour moi aussi poste LV à 5 min de chez moi cool
didi79 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Eh bien pour moi aussi ça se confirme ! Je pense que je vais garder le poste qui m'a été proposé car j'ai peur de tomber sur pire en révision d'affectation ... Félicitations à toutes celles qui ont obtenu leurs voeux et bon courage pour les autres qui vont demander des révisions d'affectation!
Messages recommandés