Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon a priori pour moi ya du changement..;je suis peut être plus en IME car dans ma boite i prof j'ai reçu un mail et ya marqué "sans affectation après le mouvement principal"...

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delph44

94

• Nyoku

34

• Lucile2

22

• didi79

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon a priori pour moi ya du changement..;je suis peut être plus en IME car dans ma boite i prof j'ai reçu un mail et ya marqué "sans affectation après le mouvement principal"...

Euh j'voudrais pas te démoraliser cagouille16 mais moi aussi j'ai eu ce message dans ma boîte I-Prof ... je pensais que ce message concernait toutes les personnes qui ont été affectés d'office sur un poste ... en même temps, je ne sais pas où est ce que l'on peut avoir la confirmation "institutionnelle" des postes qui ont été attribués d'office ... Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

Posté(e)

Pour ceux nommés d'office, qu'ont-ils reçu comme mail ds i-prof??

Posté(e)

Moi j'ai reçu un message où c'est bien précisé que j'ai une affectation d'office sur le poste de direction de l'école de St M.

Donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond pour vous le "sans affectation"...

Posté(e)

Donc si je comprends bien, officiellement vous n'avez pas d'affectation. Alors pourquoi les syndicats vous en ont-ils communiqué une?

Du coup si ça vous va pas, y'a moyen que vous fassiez une révision d'affectation ou pas?

Olala c'est vraiment compliqué :blink:

Posté(e)

Alors en fait c'est très bizarre ... J'ai reçu dans ma boîte mail deux messages : un du 19/06 qui me confirme que je suis affectée d'office sur le poste annoncé par les syndicats et un autredu 20/06 qui me dit que je n'ai aucune affectation après cette phase du mouvement :blink: Les deux messages apparaissent dans deux "thèmes" différents : le premier dans le thème "affectation", et le deuxième dans le thème "Carrière".

Dans quel thème de la boîte mail I-Prof as-tu eu confirmation de ton affectation Nyoku ? As-tu reçu toi aussi deux mails ?

Posté(e)
Le mieux est d'appeler l'IA demain pour savoir exactement . Je pense que vous êtes sans affectation , avez vous regardé si l'affectation que l'on vous avait mis d'office est donné à quelqu'un d'autre quand vous consultez les postes par ville ???

Si vou sêtes sans affectation , faîtes qd même une lettre pour formuler des voeux et donner vos critères géographiques .

C'est ce que j'avais prévu de faire demain pour éclaircir la chose ... A priori, je n'ai pas vu de personnes ayant le poste qui m'a été attribué mais je vais vérifier ...

Posté(e)

moi j'ai vu kon été deux sur le poste IME de pompaire....

et même chose j'ai reçu un mail le 19 pour dire ke jété a IME et un autre le 20 pour dire que j'étais sans affectation (dans i-prof c'est pas au même endroit et c'est pas le même émetteur)

Mais sur le site snuipp ils ont actualisé leur fichier et jsuis bien en IME...dc jpense kil y a pas de pblm en fait...dommage! :sad:

Posté(e)

J'ai aussi reçu 2 mails exactement comme vous, et dans les 2 mails c'était bien le même poste d'office à Saint Maurice.

Posté(e)

ok!

ce qui est étrange, c'est que pour ma part quand je vais dans SIAM il y a écrit sans affectation...

Posté(e)
ok!

ce qui est étrange, c'est que pour ma part quand je vais dans SIAM il y a écrit sans affectation...

J'ai le même message que toi cagouille quand je vais sur Siam et moi aussi j'apparais quand même sur les listes réactualisées du Snu ipp. Il n'y a plus qu'à attendre demain pour éclaircir ce mystère ...