didi79 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Finalement, après coup de fil à l'IA, on m'a confirmé que j'étais bien sur le poste que les syndicats m'avaient annoncés, ce qui me convient très bien ... une erreur de machine a priori ... Et toi cagouille, tu as pu avoir des infos aujourd'hui?
cagouille16 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 oui moi aussi j'ai eu info... alors j'ai un poste moitié IME et moitié brigade, je remplace une personne en formation capa-sh..je ferai donc en tout 12 semaines en IME et le reste du temps je serai brigade...ça me convient déjà mieux...
delph44 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 on peut les voir où les postes du second mvt ???
Nyoku Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il y a un lien sur la page d'accueil du site de l'IA 79
courage Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Coucou Tijo, tu te retrouves où? J'espère en tout cas que ce n'est pas loin de chez toi pour pouvoir gérer toute ta petite famille!!!
souris_verte Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Alors vous en êtes où pour les révisiosn d'affectations?
Nyoku Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Et bien les résultats de la CAPD sont arrivés ce soir. Pour ma part, je me retrouve finalement sans affectation. Rendez-vous donc en septembre...
Nyoku Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ben je serai affectée sur un poste en Septembre, probablement après la rentrée.
Lucile2 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pas terrible pour toi, ça, septembre... Bon faut y voir les avantages : pas de prép pendant les vacances, tu peux en profiter pleinement, car tu ne peux pas savoir où tu seras... Donc faut maintenant le voir sans prise de tête, en espérant le poste de rêve à la rentrée.... Et ça arrive, les ouvertures conditionnelles n'arrivent qu'en septembre, alors peut etre peux tu miser dessus???
Messages recommandés