Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delph44

94

• Nyoku

34

• Lucile2

22

• didi79

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, bah encore deux petites semaines à attendre avant la parution d'une éventuelle liste de postes...

J'entends en ce moment beaucoup de choses sur des postes autour de chez moi... ça serait vraiment bien, mais bon, je me fais peu d'illusions... pas facile d'être à deux minutes de chez soi quand on débute !

Posté(e)

ça dépend où tu es.

tu es où Lucile2 ????

Posté(e)

Salut... Disons que je recherche dans l'ouest de la circo de Parthenay, ou au pire le sud de celle de Bressuire... Mais c'est pas vraiment évident, car j'ai vraiment pas envie de prendre une direction d'école... et puis je ne suis ni mariée, ni propriétaire, et pas d'enfants non plus ! D'où la difficulté...

Posté(e)

Merci pour l'info Tijona ! :wink:

Posté(e)

en effet il n'y a pas grand chose.....

j'ai besoin d'une tite aide : je ne comprends pas les 2 premières pages, je ne vois pas pourquoi ça parle des communes entières et après il y a la liste de toutes les écoles.

Qui saurait ?

car il y a quand même des codes mais pas de nom d'école...

I don't understand !

thanks

Posté(e)
Parce que tu peux demander tous les postes sur une ville , tu mets donc le code pour " tous poste sur Bressuire " par exemple , cela veut dire ue tu accepteras tous types de postes sur ce secteur .

mais si c'est "ens cl ma (ou ele) sans spécialité " ne peut pas etre zil brigrade, clis ou autre ???

c'est bien SANS spécialité ?

parce que tu dis tout type de poste mais pas vraiment ?.

merci pour les infos

dommage qu'on ne puisse pas déjà appeler les écoles ..........

alors vous demandez quoi sinon ?????

Posté(e)

bonjour, moi aussi je viens d'un autre département et le mouvement ne se passait pas du tout de la même façon..!!l'an dernier j'ai connu mon affectation le 1er septembre alors là mi juillet je trouve ça cool!!!!

de ce fait je ne comprends pas grand chose, surtout au niveau des postes fractionnés...il y a une histoire de code?? et peut-on demander ce genre de postes en voeu 1 car pour ma part je veux du fractionné...???et c'est quoi cette feuille à remplir??....merci

Posté(e)

Ca y est j'ai un peu jeté mon nez dedans et ben je trouve qu'il y pas grand chose :cry:

Je vais demander des postes autour de Bressuire: Noirterre, Argenton Château, Cerizay et Bressuire mais comme j'aime pas trop les grosses écoles je mettrais que la mater de René Héry que j'aurais pas de toute façon :bleh:

Après faut que j'appelle il y a des postes de direction mais comme je ne veux pas de CM ça va limiter. Je sais je fais mon exigente.

En même temps je vais sûrement avoir un poste que je n'aurai pas demandé :devil_2:

Posté(e)

pour le mouvement si l'on met un poste "ens. cl. elem" est-ce sûr qu'on aura pas de maternelle?

Posté(e)
Ben si il y a un poste libre en elementaire dans ce que tu as demandé tu l'auras mais si on te file un poste d'office , ça peut être de la mat , j'a ieu l'IME l'an dernier et pourtant je n'avais demandé aucun poste spé .

tu as réellement eu IME au premier mvt sans avoir demandé ce poste ???

c'est bizarre qd meme

Posté(e)
pour le mouvement si l'on met un poste "ens. cl. elem" est-ce sûr qu'on aura pas de maternelle?

Ben si il y a un poste libre en elementaire dans ce que tu as demandé tu l'auras mais si on te file un poste d'office , ça peut être de la mat , j'a ieu l'IME l'an dernier et pourtant je n'avais demandé aucun poste spé .

oui oui je sais que si on a pas satisfaction on nous donne un poste "au hazard", ce que je voulais savoir c'est ce que signifiait "ens. cl. elem" est-ce uniquement du cycle 2 ou 3 ou ça peut etre aussi de la maternelle???

merci