Nyoku Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Je me demandais, lorsqu'il y a plusieurs postes dans une école, faut-il rentrer autant de fois le code sur I-prof que le nombre de postes proposés ou juste 1 seule fois pour tous les postes? (parce que suivant la réponse, ça restreint ou augmente les voeux...)
Nyoku Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Ok merci (du coup je vais pouvoir entrer plus de voeux) Bon bah voilà, finalement j'ai ciblé que des postes vacants, dont 6 directions, dans le marais et dans le Mellois. Je voulais prendre que de l'élémentaire mais il n'y a pas assez de vacants, j'ai donc du élargir à la maternelle... J'attends maintenant la réunion du syndicat lundi pour avoir plus de précision quand aux "stratégies" à employer pour l'ordre des voeux.
delph44 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Posté(e) 18 avril 2008 j'espère que vous nous tiendrez au courant de la réunion car moi je ne serai pas dans le coin .... moi mes vœux diminuent de jours en jours avec les écoles qui me répondent qu'il n'y a pas de poste.... durdur je tente sans direction, peut être devrais je en mettre ???? telle est la question
delph44 Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 classé par ordre alphabétique de nom de commune : Aiffres V Hugo : 2 postes vacants en cycle 2 Aiffres L Aubrac : 1 poste vacant adjoint( répartition non faite ) Arçais : Ce1/Ce2 ( mais peut changer ) + direction Vacant Argenton-Château : GS-CP (environ 25 élèves) Boësse : un seul poste : direction avec CE1 CE2 CM1 CM2 (celui SV ne sera pas V) Bressuire : école maternelle Bois d'Anne : aucun poste ne se libère ! Cerizay : école jean moulin (m'a dit une seule collègue participe au mouvement) => classe de CP cette année Cirières : cycle 1 : TPS - PS - MS (avec GS une partie de l'aprem) une vingtaine d'élèves école maryse bastié classe de TPS/PS Chef boutonne maternelle : MS/GS apparemment en V Etusson: CE2/CM1/CM2 Genneton: soit classe de MS à CE1 (12 élèves) soit classe unique TPS à CM2 (22 élèves) + direction Le Breuil Bernard : 3 classes : 1 mater, 1 CP/CE1 (avec direction), 1 CE2/CM1/CM2 Ecole maternelle de Lezay : classe MS + direction (départ à la retraite) Melle maternelle : CE2 en V (départ à al retraite) Noirterre: CE1/CE2 poste fléché anglais l'autre poste n'est pas vacant Saint Aubin le Cloud maternelle : poste vacant pour la direction et TPS-PS Saint Aubin du Plain : 1 poste vacant en (TPS)/PS/MS/GS/CP + 1 poste SV en CE1/CE2/CM1/CM2 avec direction Saint Porchaire: cycle 3 surement CE2 poste fléché anglais (on vient de me répondre pas de poste anglais ce qui correspondrait plus à la liste officielle) -------------------------------le poste CLIS Saint Maurice la Fougereuse: CP/CE1 + direction
delph44 Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 Bon comme je vois que plus personne ne vient ajouter son aide à cette liste et que certains avouent même qu'ils font du bluff je pense que ce n'est pas très sain de continuer ... très déçue mais bon ....
Lucile2 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Je me suis personnellement résolue à n'appeler nulle part... Avec le bluff, et l'énergie que ca prend, je crois que c'est du temps perdu... Alors, moi, ça y est, j'ai fait ma liste (encore modifiable, ouf !) sur i-prof... sans vraiment grande prétention d'y croire... (en tant que T1, je passe juste avant les PE2.... bof bof...) Donc maintenant, en attente de nouvelles !
Nyoku Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Alors la réunion du syndicat, ils nous expliqué les sigles utilisés, enfin que des choses que vous devez sûrement déjà savoir. Là où ça peut être intéressant pour vous, c'est qu'ils nous ont dit qu'il y avait une réunion jeudi à l'IA pour les ouvertures et fermetures de classes à la rentrée prochaine, il y aura donc certainement un ajout (voir un rectificatif) aux poste de la liste vendredi. Comme probablement peu de personnes sont au courant, ça peut être un plus
delph44 Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Posté(e) 23 avril 2008 ok merci c'est gentil je ne savais pas cette histoire d'ajout moi non plus pas encore fait mon classement ils apparaitront comment les ajouts ? faudra chercher ou ce sera clairement indiqué ?
nenettesara Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Normalement ils seront sur la page de l'inspection. En tant que directeur j'aurais un courrier sur le mail de l'école qui donnera la date de sa publication. Je pense que ce sera le 25 en fin d'aprem car la réunion a lieu le 24. Pour ce qui est de la liste je peux pas rajouter j'ai eu des réponses contradictoires pour certaines écoles ou des réponses fantaisistes genre je ne peux pas vous dire si les collègues participeront ou non au mouvement Résultat c'est un peu l'incertitude pour l'instant j'ai que 11 voeux
Maoria Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Moi j'ai fait mes deux petits voeux : un SV et un V (un collègue remplaçant avec de la bouteille qui change radicalement de métier suite à son inspection )
del150304 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Oui, j'en ai entendu parler Pas d'infos pour moi non plus. Si Frontenay Rohan Rohan: un Cm1/cm2 V
Messages recommandés