manue107 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Ca y est j'ai eu la réponse en consultant la liste des postes au premier mouvement.les postes "aide.c.IEN": il s'agit de postes de déchargeant IMF
Breizhonig Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour, J'ai une petite question concernant la feuille rose. Pour la région souhaitée, il est précisé que Rennes et périphérie rennaise sont les secteurs grisés sur la carte mais sur la carte, il y a beaucoup de secteurs grisés Je suppose qu'il s'agit en fait des secteurs où il est précisé "Nord Ouest de Rennes", "Nord Est de Rennes", etc. donc: Montfort, St-Jacques, St Grégoire, Liffré, Cesson et Chartres. Quelqu'un pourrait-il confirmer? Et aussi, savez-vous quels secteurs sont plus faciles (ou moins difficile pour un barême de 23,5) à obtenir? Merci
manue107 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour,J'ai une petite question concernant la feuille rose. Pour la région souhaitée, il est précisé que Rennes et périphérie rennaise sont les secteurs grisés sur la carte mais sur la carte, il y a beaucoup de secteurs grisés Je suppose qu'il s'agit en fait des secteurs où il est précisé "Nord Ouest de Rennes", "Nord Est de Rennes", etc. donc: Montfort, St-Jacques, St Grégoire, Liffré, Cesson et Chartres. Quelqu'un pourrait-il confirmer? Et aussi, savez-vous quels secteurs sont plus faciles (ou moins difficile pour un barême de 23,5) à obtenir? Merci Je pense qu'en effet ce sont bien ces secteurs là. Pour ce qui est des secteurs plus faciles à obtenir avec un petit barème: aucune idée, mais fais tes voeux sans t'occuper de cela, de toute façon, tu ne rempliras pas tes 50 voeux!
manue107 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 breizhonig, la CAPD n'est pas demain mais lundi après-midi...
nanouchkas Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 allez, des pour vous qui attendez! pour moi, école visitée, collègue-directrice rencontrée! l'année s'annonce bien, je n'attends plus que de savoir qui aura ma moitié de poste!
minouille36 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonne chance pour demain!!! Tenez nous au courant!
manue107 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Salut, je pense qu'ils sont en train de rentrer les résultats sur iprof car la rubrique "résultat" est accessible mais il y a un message d'erreur quand on clique dessus. j'espère que ça ne va pas être trop long!
manue107 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Si l'attente continue encore, je vais prendre 3 kilos!!! j'en suis déjà à 4 casse-croûte beurrés!
Messages recommandés