Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai eu la réponse en consultant la liste des postes au premier mouvement.les postes "aide.c.IEN": il s'agit de postes de déchargeant IMF

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la feuille rose. Pour la région souhaitée, il est précisé que Rennes et périphérie rennaise sont les secteurs grisés sur la carte mais sur la carte, il y a beaucoup de secteurs grisés :blink:

Je suppose qu'il s'agit en fait des secteurs où il est précisé "Nord Ouest de Rennes", "Nord Est de Rennes", etc. donc: Montfort, St-Jacques, St Grégoire, Liffré, Cesson et Chartres.

Quelqu'un pourrait-il confirmer?

Et aussi, savez-vous quels secteurs sont plus faciles (ou moins difficile pour un barême de 23,5) à obtenir?

Merci :smile:

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la feuille rose. Pour la région souhaitée, il est précisé que Rennes et périphérie rennaise sont les secteurs grisés sur la carte mais sur la carte, il y a beaucoup de secteurs grisés :blink:

Je suppose qu'il s'agit en fait des secteurs où il est précisé "Nord Ouest de Rennes", "Nord Est de Rennes", etc. donc: Montfort, St-Jacques, St Grégoire, Liffré, Cesson et Chartres.

Quelqu'un pourrait-il confirmer?

Et aussi, savez-vous quels secteurs sont plus faciles (ou moins difficile pour un barême de 23,5) à obtenir?

Merci :smile:

Je pense qu'en effet ce sont bien ces secteurs là.

Pour ce qui est des secteurs plus faciles à obtenir avec un petit barème: aucune idée, mais fais tes voeux sans t'occuper de cela, de toute façon, tu ne rempliras pas tes 50 voeux!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
:clover::clover::clover: pour demain
Posté(e)

breizhonig, la CAPD n'est pas demain mais lundi après-midi...

Posté(e)

Oui, j'ai appris ça :mad::mad::mad:

Posté(e)

allez, des :wub: pour vous qui attendez!

pour moi, école visitée, collègue-directrice rencontrée! l'année s'annonce bien, je n'attends plus que de savoir qui aura ma moitié de poste!

Posté(e)

Bonne chance pour demain!!!

Tenez nous au courant!

Posté(e)

alors?

Posté(e)

Ben... on attend toujours! :glare:

Posté(e)

Salut,

je pense qu'ils sont en train de rentrer les résultats sur iprof car la rubrique "résultat" est accessible mais il y a un message d'erreur quand on clique dessus. j'espère que ça ne va pas être trop long!

Posté(e)

Si l'attente continue encore, je vais prendre 3 kilos!!! j'en suis déjà à 4 casse-croûte beurrés!