Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Félicitations à celles qui ont obtenu leur mut!!

moi aussi j'ai eu ma mutation aprés 5 ans en region parisienne, je reviens a rennes youhouou!

bref, actuellement je suis zil a TD dans l'essonne et j'aimerai bein retrouver ce poste dans la circonscription de rennes, est ce trés demandé?

sinon mon 2eme voeux serait poste fractionné sur plusieurs ecoles de rennes, comment le demander au mouvement?

faut il contacter l'ia directement?

a trés bientot!!!

Les circos de Rennes sont très demandées donc ne te fais pas trop d'illusions. :sad:

On peut voir la circulaire du mouvement là:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/59/14/...vement-2009.pdf

Et il y a aussi un blog (en cours de réactualisation) pour indiquer les postes réellement vacants: http://mouvement35.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
Félicitations à celles qui ont obtenu leur mut!!
moi aussi j'ai eu ma mutation aprés 5 ans en region parisienne, je reviens a rennes youhouou!

bref, actuellement je suis zil a TD dans l'essonne et j'aimerai bein retrouver ce poste dans la circonscription de rennes, est ce trés demandé?

sinon mon 2eme voeux serait poste fractionné sur plusieurs ecoles de rennes, comment le demander au mouvement?

faut il contacter l'ia directement?

a trés bientot!!!

Les circos de Rennes sont très demandées donc ne te fais pas trop d'illusions. :sad:

On peut voir la circulaire du mouvement là:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/59/14/...vement-2009.pdf

Et il y a aussi un blog (en cours de réactualisation) pour indiquer les postes réellement vacants: http://mouvement35.over-blog.com/

Quelles sont les circos pour lesquelles il ne fait pas se faire d'illusions?

Et quelles sont les circos les plus proches de Rennes où on peut espérer avoir quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à celles qui ont obtenu leur mut!!
moi aussi j'ai eu ma mutation aprés 5 ans en region parisienne, je reviens a rennes youhouou!

bref, actuellement je suis zil a TD dans l'essonne et j'aimerai bein retrouver ce poste dans la circonscription de rennes, est ce trés demandé?

sinon mon 2eme voeux serait poste fractionné sur plusieurs ecoles de rennes, comment le demander au mouvement?

faut il contacter l'ia directement?

a trés bientot!!!

Les circos de Rennes sont très demandées donc ne te fais pas trop d'illusions. :sad:

On peut voir la circulaire du mouvement là:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/59/14/...vement-2009.pdf

Et il y a aussi un blog (en cours de réactualisation) pour indiquer les postes réellement vacants: http://mouvement35.over-blog.com/

Quelles sont les circos pour lesquelles il ne fait pas se faire d'illusions?

Et quelles sont les circos les plus proches de Rennes où on peut espérer avoir quelque chose?

Mêmes questions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mes sources il vaut mieux s'éloigner des grandes villes comme Rennes, Vitré ou Fougères si on veut quelque chose surtout si petit barême.....

les filles je vais à la réunion mercredi prochain faite par les syndicats donc si vous avez des questions je veux bien les prendre, moi je pensais me renseigner sur le fonctionnement de ces voeux géographiques savoir comment seront traités l'attribution des postes (vont ils prendre le 1er poste de leur liste ou essayer de se rapprocher des voeux qu'on a demandé?) et d'autres questions dont je me rappelle plus ce soir ....

donc n'hésitez pas à mettre les questions sur le post je vais lister au fur et à mesure

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement 2009 est sorti: http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/webdav/...t17_03_2009.pdf

Leene, la réponse à la question que tu te poses m'intéresse aussi puisque j'ai peu de chances d'obtenir un de mes vœux.

Pour les circos abordables ou non, je ne sais pas encore vraiment car je ne suis dans le 35 que depuis un an.

Pour donné un idée, l'année dernière, avec un barème de 23,58, j'ai eu un poste fractionné au 2ème mouvement dans la circo de Vitré.

Au 1er mouvement, j'avais demandé des poste plutôt au Nord de Rennes (Liffré, Saint-Aubin, etc.): rien!

Au 2ème, il n'y avait quasiment que des poste fractionnés (il fallait demander un zone). J'avais demandé Rennes en 1er puis Vitré en 2ème.

Je pense que Leene devrait avoir des réponses plus précises à la réunion des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
Le règlement 2009 est sorti: http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/webdav/...t17_03_2009.pdf

Leene, la réponse à la question que tu te poses m'intéresse aussi puisque j'ai peu de chances d'obtenir un de mes vœux.

Pour les circos abordables ou non, je ne sais pas encore vraiment car je ne suis dans le 35 que depuis un an.

Pour donné un idée, l'année dernière, avec un barème de 23,58, j'ai eu un poste fractionné au 2ème mouvement dans la circo de Vitré.

Au 1er mouvement, j'avais demandé des poste plutôt au Nord de Rennes (Liffré, Saint-Aubin, etc.): rien!

Au 2ème, il n'y avait quasiment que des poste fractionnés (il fallait demander un zone). J'avais demandé Rennes en 1er puis Vitré en 2ème.

Je pense que Leene devrait avoir des réponses plus précises à la réunion des syndicats.

Merci pour ta réponse

Leene moi aussi ça m'intéressera, merci en tout cas de te proposer de faire un compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un compte rendu pas de soucis mais si vous avez des questions concrètes sur les indemnités de déménagement, l'attribution des postes sur voeux géographiques, des postes fractionnés etc... ça peut être pas mal non plus

lenaki tu souhaites demander quoi toi ?

moi idéalement j'aimerais du primaire aux alentours d'Acigné (si possible moins de 30min de route )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, j'habite du côté de Cesson mais je me doute bien que j'aurai strictement rien dans ce secteur !

Par contre, je compte demander du côté Nord-est, Sud-est, je pense qu'il doit y avoir des trucs pas trop demandés en pleine cambrousse non?

De toute façon, ça me changera toujours de mes 2h30 de route tous les jours... :wink:

Si vous arrivez à avoir des infos précises, faites circuler !

Je précise juste que si certains, certaines veulent postuler sur des postes ASH, il faut absolument se manifester auprès du secrétariat sinon vos voeux ne seront pas pris en compte. En fait, il fallait assister à des réunions particlières mais celles-ci sont toutes déjà passées. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu pour les postes d'ash et les fameuses réunions mais bon ils disent que si on veut postuler pour un psote ash faut appeller .... je verrais suite à la réunion de mercredi prochain avec les syndicats mais s'il faut demander du spé pour rester pas trop loin ben je le ferrais et j'appellerais et à mon avis avec mes 4 ans en ITEP ils ne feront pas de difficultés pour que postulent sur un poste comme ça ....

et toi tu arrives d'où lums2?

et sinon les filles vos baremes c'est quoi à peu près ? histoire de savoir pour mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau barême, je ne sais pas du tout :idontno: Je suis T1, sans enfant, donc pas grand chose...Je suis en REP cette année avec en théorie un poste fractionné définitif, mais en pratique un poste fixe provisoire...donc je ne sais pas ce que ça vaut ! :lol:

Moi je suis intéressée pour les postes flêchés anglais...si tu peux avoir des infos là-dessus...sinon je prends toutes les infos que tu auras :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
oui j'ai vu pour les postes d'ash et les fameuses réunions mais bon ils disent que si on veut postuler pour un psote ash faut appeller .... je verrais suite à la réunion de mercredi prochain avec les syndicats mais s'il faut demander du spé pour rester pas trop loin ben je le ferrais et j'appellerais et à mon avis avec mes 4 ans en ITEP ils ne feront pas de difficultés pour que postulent sur un poste comme ça ....

et toi tu arrives d'où lums2?

et sinon les filles vos baremes c'est quoi à peu près ? histoire de savoir pour mercredi

Leene je suis perdue je pensais demander des choses près de Rennes mais ça a l'air dur dur ... Pas envie de me retrouver trop loin, on habitera sans doute à Cesson aussi mais selon mon poste on peut aller ailleurs...

Disons que j'espère avoir un poste dans un secteur au plus loin à 40 km de Rennes.

Sinon pour le barème, j'ai compté que j'avais 33 points mais bon j'ai des doutes, j'avais eu 13.5 à mon inspection T2 mais c'atait en Mayenne.

La note qu'on a eue dans un autre département compte-t-elle ou y a-t-il des "régulations"? (leene tu pourras poser cette question à la réunion?)

Sinon pour un poste pas trop trop loin de Rennes, je pourrais toujours demander un poste en ASH : 3 ans de CLIS mais honnêtment j'ai envie de voir autre chose, ça commence à me peser un peu en ce moment...et je crois que je suis prête à faire quelques km pour avoir autre chose que de l'ASH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...