Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Bon si c'est la semaine prochaine, je devrais pouvoir y aller!

chouette on se verra peut être alors .....enfin si tu veux !!!

Oui pas de problème, on pourra se retrouver sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

OUlalala, les réponses défilent bien vite sur ce post !

Pour ma part, j'étais dans la manche cette année sur un poste de brigade. Niveau barème, je sais pas trop, suis T1, pacsée mais sans enfants. Ca doit pas aller bien loin ! ;-)

Suis intéressée par les postes ASH et les postes fléchés en anglais, sinon plutot cycle 3. Mais bon, vivement que le mouvement commence qu'on puisse voir les postes !

Mon basculement a été fait sur Iprof, quand je clique sur "mouvement intradépartemental", il me met "35" donc ille et vilaine !

Youhouuuuu.

Au fait les filles, elle est ou cette réunion mercredi prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est la semaine prochaine, je devrais pouvoir y aller!

chouette on se verra peut être alors .....enfin si tu veux !!!

Oui pas de problème, on pourra se retrouver sur place!

yes sans soucis .... si tu veux voir ma tête tu peux aller sur le blog de Lola rubrique le bidon de maman ou mes parents.... j'arriverais sans doute pile à l'heure car c'est juste en face du boulot de zhom du coup on ne ferra qu'une voiture !!!!

Au fait les filles, elle est ou cette réunion mercredi prochain?

dans les locaux des syndicats je suppose .... donc tu dois avoir l'adresse à la fin du mail que tu as reçu sinon mp et je te la file

et je viens de vérifier moi aussi mon i prof a basculé ....chouette :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop contente que ce post existe! merci les filles!

alors si ca vous interesse j'ai appelé l'ia 35 pour la prime de démenagement, dés que nous avons notre affectation de poste en juin, il faut les appeler pour avoir le formulaire.

Vous touchez la prime (c'est forfaitaire) dés la rentrée si vous etes nommés a TD sinon on renouvelle la demande a chaque nomination de poste dans la limite de 3 ans. Je m'explique; si a la rentrés 2011 vous etes toujours a TP ils nous versent la prime quand meme.

Betsy, pour info pour demenanger de EVRY a RENNES le forfait est de 1200E

Surtout continuez a ettoffer ce post, c'est une mine d'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la liste de l'année dernière (merci Minouille) et je pleure! Non sans blague, j'ai pas beaucoup de chance d'avoir un poste au 1er mvt :sad:

Enfin, au moins, j'y suis préparée. Je ne tomberai pas de trop haut si j'ai rien :smile:

Bienvenue Émilie28!

Pour répondre à tes questions, je dirais (et je ne suis pas sure du tout) oui aux deux mais il se peut que tu ne sois nommée qu'à titre provisoire si tu ne t'inscris pas sur la liste d'aptitude ( ou si tu n'obtiens pas l'habilitation définitive) dans l'année.

Il me semble que ça marche comme ça dans le Finistère.

Edit: je mets le fichier en ligne. (Minouille, dis moi si ça pose problème, je l'enlèverai)

je viens de lire ça ... le fichier est page 5

personne n'aurait la liste du mouvement 2008 pour comparer.....???

je me dis de plus en plus que je vais demander des postes ash ....segpa ou clis j'aurais peut être plus de chances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop contente que ce post existe! merci les filles!

alors si ca vous interesse j'ai appelé l'ia 35 pour la prime de démenagement, dés que nous avons notre affectation de poste en juin, il faut les appeler pour avoir le formulaire.

Vous touchez la prime (c'est forfaitaire) dés la rentrée si vous etes nommés a TD sinon on renouvelle la demande a chaque nomination de poste dans la limite de 3 ans. Je m'explique; si a la rentrés 2011 vous etes toujours a TP ils nous versent la prime quand meme.

Betsy, pour info pour demenanger de EVRY a RENNES le forfait est de 1200E

Surtout continuez a ettoffer ce post, c'est une mine d'info!!

Mais ça couvre quels frais exactement ? faut fournir de la paperasse (factures...) ??

Merci pour l'info ! Je n'envisageais pas la possibilité d'une prime quelconque alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tout le monde !!

aux intéressées, je vous ai envoyée la doc par mail

je vais aussi aller a la réunion, et moi aussi je gamberge a fond sur ce mouvement !!

pour preuve, mon rêve archi débile mais ô combien marrant que j'ai fait ce w-e:

j'ai rêvé que je consultais la liste des postes fractionnés et qu'il y avait des postes du style

"mi temps en collège: ménage de salles de classe et mi temps ramassage scolaire" , et que je disais a une collègue "t'imagines je ne peux meme pas demander ce poste là, je n'ai pas le permis pour conduire un car !!!!!!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'IMPORTE QUOI !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Merci à Merlinette pour les docs.

Bon vu le mouvement de l'année dernière, je me dis que nous (les petits barèmes) aurons surtout des postes fractionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien lenaki !!

PS: comment avez vous vu que votre i prof a basculé ? moi soit je ne sais pas m'en apercevoir (ce qui ne m'étonnerait pas :lol: :lol: ) soit ce n'est pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
de rien lenaki !!

PS: comment avez vous vu que votre i prof a basculé ? moi soit je ne sais pas m'en apercevoir (ce qui ne m'étonnerait pas :lol: :lol: ) soit ce n'est pas fait

Quand tu te connectes sur i-prof rubrique les services, SIAM, phase intra-départementale il faut que ça t'indique 35 et non plus l'ancien département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...