Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ma femme vient également de se faire muter dans le 35. Pour nous aider à effectuer nos choix de postes, nous utilisons une application que j'ai développé pour calculer les distances entre plusieures villes et son lieu de résidence en quelques clics afin de pouvoir choisir le plus facilement possible !

je vous passe le lien (c'est gratuit, n'hésitez pas !)

http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/

Cordialement,

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Merlinette tu as un doc avec le mouvement de l'année dernière ?? Parce que si c'est ça, je le veux bien aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlinette tu as un doc avec le mouvement de l'année dernière ?? Parce que si c'est ça, je le veux bien aussi :wink:

je te l'ai envoyé sur ton mail miss

sinon c'est clair que pour nous petit barême il en ressort clairement que soit on demande du tataouine les oies , des directions ou du spé.....

va peut être demander de la clis ou de la segpa du coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
Merlinette tu as un doc avec le mouvement de l'année dernière ?? Parce que si c'est ça, je le veux bien aussi :wink:

je te l'ai envoyé sur ton mail miss

sinon c'est clair que pour nous petit barême il en ressort clairement que soit on demande du tataouine les oies , des directions ou du spé.....

va peut être demander de la clis ou de la segpa du coup.....

En regardant le mouvement de l'année dernière je trouve que les gens qui ont obtenu de l'ASH n'avaient pas forcément des barèmes si petits que ça...

C'est compliqué tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
Vous pensez qu'avec un voeu géographique on peut finir sur une direction ? :cry:

Oui mais des directions de classe unique. (si quelqu'un peut confirmer)

Ces zones géographiques comprennent uniquement les postes d’adjoint (élémentaire, maternelle et ciblé langue

Anglais, Allemand), les postes de Direction classe unique et les postes de ZIL.

En choisissant un vœu géographique, l’enseignant postule sur l’ensemble des supports concernés dans la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé l'IA pour les postes en ASH et elle m'a dit d'appeller d'abord les structures pour me renseigner (pour ma part, handicap moteur, visuel ou auditif) et de la rapeller ensuite pour lui confirmer si je veux postuler pour ces postes là. Mais bon, trop peur d'appeller et de me faire mal recevoir étant donné que je n'ai pas le CAPA-SH...

Enfin bon... Sinon j'ai déjà fait une sélection d'écoles, de villes qui sont à moins de 30 minutes de Cesson, en essayant de ne pas trop passer par le périph'.

J'aimerai bien avoir le doc sur le mouvement de l'an passé car je n'arrive pas à le trouver sur le web. Merci à celle qui voudra bien me l'envoyer !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé l'IA pour les postes en ASH et elle m'a dit d'appeller d'abord les structures pour me renseigner (pour ma part, handicap moteur, visuel ou auditif) et de la rapeller ensuite pour lui confirmer si je veux postuler pour ces postes là. Mais bon, trop peur d'appeller et de me faire mal recevoir étant donné que je n'ai pas le CAPA-SH...

Enfin bon... Sinon j'ai déjà fait une sélection d'écoles, de villes qui sont à moins de 30 minutes de Cesson, en essayant de ne pas trop passer par le périph'.

J'aimerai bien avoir le doc sur le mouvement de l'an passé car je n'arrive pas à le trouver sur le web. Merci à celle qui voudra bien me l'envoyer !!! :bleh:

envoie moi ton mail et je te l'envoie, tu connais le nom de la personne que tu as contactée (c'est juste pour savoir si c'est la même personne qui s'occuper des postes ash public et privé car si c'est la même elle me connait donc ça peut être cool!)

sinon ici pareil, j'ai listé les villes où je veux bien aller travailler, je poste que je mettrais le voeux de zil sur Rennes et après en voeux géographique je crois que je demanderais "cesson- Chartres", puis "Rennes" puis "Liffré-St Grégoire" mais bon ça reste flou encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ma femme vient également de se faire muter dans le 35. Pour nous aider à effectuer nos choix de postes, nous utilisons une application que j'ai développé pour calculer les distances entre plusieures villes et son lieu de résidence en quelques clics afin de pouvoir choisir le plus facilement possible !

je vous passe le lien (c'est gratuit, n'hésitez pas !)

http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/

Cordialement,

Serge

Super ce logiciel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...