misstouille Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Mon ineat-exeat est bien arrivé à l'école aujourd'hui ! Par contre, à celles qui n'ont pas encore eu leur accusé de réception, je vous conseille d'appeler rapidement : sur I-prof il est indiqué qu'on reçoit son accusé de réception entre le 30 avril et le 15 mai .....mais la circulaire du mouvement précise que si il y a des modifications a apporter ..... il faut renvoyer ce fameux document pour LE 4 MAI !! Les joies de l'administration !
del-misscalimero Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Mon ineat-exeat est bien arrivé à l'école aujourd'hui !Par contre, à celles qui n'ont pas encore eu leur accusé de réception, je vous conseille d'appeler rapidement : sur I-prof il est indiqué qu'on reçoit son accusé de réception entre le 30 avril et le 15 mai .....mais la circulaire du mouvement précise que si il y a des modifications a apporter ..... il faut renvoyer ce fameux document pour LE 4 MAI !! Les joies de l'administration ! je me permets d'intervenir, je suis mutée dans le 22(voisine quoi!) et on a eu l'info que la date de renvoi de l'accusé de réception est reculée d'1semaine (à cause d'un retard de leur part..) c'ets peut-être pareil pour vous?
Rozy Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour à tous ! Je suis, tout comme vous, PE dans le 35, et avec mon petit barême, je me suis bien creusée la tête avec ce fichu mouvement ! En ce qui concerne les accusés de réception, j'ai reçu un mail dans ma boîte I-Prof le 29 avril qui me précisait que les accusés de réception seraient envoyés le 30 avril et que l'on ne devait les renvoyer qu'en cas d'erreur ou de modifications dans nos voeux. Et le 30 avril à 9h45, j'avais déjà reçu l'accusé de réception... J'imagine que cela doit être plus long pour les ineat et que c'est pour cela que l'on nous donne une fouchette 30 avril-15mai. J'ai relu le règlement du mouvement, et il est question d'une "proposition" de poste que l'on recevrai dans I-Prof, avant la CAPD !!! Qu'est-ce que c'est que ce truc encore...SI c'est une proposition, on peut la refuser En attendant les résultats (CAPD le 4 juin, il me semble), bon courage à tous !
virgini Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour! Et bien moi, rien dans mon ancienne boite -prof, et j'ai essayé avec i-prof 35 comme tu le disais, et bien ça ne fonctionne pas non plus! Il va encore falloir téléphoner!
virgini Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ca y est, on a réussi, mais pas sans mal à se connecter sur i-prof 35! en fait, notre nom utilisateur n'est pas le même: Mon mari a essayé plusieurs fois et a finalement réussi avec son prénom, nom et chiffre 7! et pour moi, et bien, c'est avec mon nom marital et non plus mon nom de jeune fille comme dans mon département d'origine! Ils pourraient nous faire passer les infos, on ne peut pas le deviner! Mais bon, du coup, on a bien reçu l'accusé de réception! J'espère que tout le monde va y arriver! Et puis, vivement les résultats qu'on soit fixé!
Invité lenaki Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ca y est, on a réussi, mais pas sans mal à se connecter sur i-prof 35! en fait, notre nom utilisateur n'est pas le même: Mon mari a essayé plusieurs fois et a finalement réussi avec son prénom, nom et chiffre 7! et pour moi, et bien, c'est avec mon nom marital et non plus mon nom de jeune fille comme dans mon département d'origine! Ils pourraient nous faire passer les infos, on ne peut pas le deviner! Mais bon, du coup, on a bien reçu l'accusé de réception! J'espère que tout le monde va y arriver! Et puis, vivement les résultats qu'on soit fixé! Oh là là merci ! Je n'aurais jamais pensé à mettre le nom marital !!! Et ça marche sur i-prof 35! Et mon accusé de réception m'attendait ! Merci ! Tu es trop forte.......
sandrine56 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ca y est, on a réussi, mais pas sans mal à se connecter sur i-prof 35! en fait, notre nom utilisateur n'est pas le même: Mon mari a essayé plusieurs fois et a finalement réussi avec son prénom, nom et chiffre 7! et pour moi, et bien, c'est avec mon nom marital et non plus mon nom de jeune fille comme dans mon département d'origine! Ils pourraient nous faire passer les infos, on ne peut pas le deviner! Mais bon, du coup, on a bien reçu l'accusé de réception! J'espère que tout le monde va y arriver! Et puis, vivement les résultats qu'on soit fixé! Oh là là merci ! Je n'aurais jamais pensé à mettre le nom marital !!! Et ça marche sur i-prof 35! Et mon accusé de réception m'attendait ! Merci ! Tu es trop forte....... Moi rien!! Toujours rien!!!!Ni ds Iprof35, ni ds mon ancienne boite!!!! Sur Iprof35 ça ne marche pas!!!!
aliaslili Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ca y est, on a réussi, mais pas sans mal à se connecter sur i-prof 35! en fait, notre nom utilisateur n'est pas le même: Mon mari a essayé plusieurs fois et a finalement réussi avec son prénom, nom et chiffre 7! et pour moi, et bien, c'est avec mon nom marital et non plus mon nom de jeune fille comme dans mon département d'origine! Ils pourraient nous faire passer les infos, on ne peut pas le deviner! Mais bon, du coup, on a bien reçu l'accusé de réception! J'espère que tout le monde va y arriver! Et puis, vivement les résultats qu'on soit fixé! Oh là là merci ! Je n'aurais jamais pensé à mettre le nom marital !!! Et ça marche sur i-prof 35! Et mon accusé de réception m'attendait ! Merci ! Tu es trop forte....... Moi rien!! Toujours rien!!!!Ni ds Iprof35, ni ds mon ancienne boite!!!! Sur Iprof35 ça ne marche pas!!!! essaye peut -etre de mettre l'initiale de ton prénom + ton nom suivi de chiffres comme l'a fait le mari de virgini.. ex: Louise Durand ldurand ldurand1 ldurand2 ldurand3 ...... jusqu'à ce que ça marche Je confirme ! ça marche pour c'était ldurand2
nolween Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ca y est, on a réussi, mais pas sans mal à se connecter sur i-prof 35! en fait, notre nom utilisateur n'est pas le même: Mon mari a essayé plusieurs fois et a finalement réussi avec son prénom, nom et chiffre 7! et pour moi, et bien, c'est avec mon nom marital et non plus mon nom de jeune fille comme dans mon département d'origine! Ils pourraient nous faire passer les infos, on ne peut pas le deviner! Mais bon, du coup, on a bien reçu l'accusé de réception! J'espère que tout le monde va y arriver! Et puis, vivement les résultats qu'on soit fixé! Oh là là merci ! Je n'aurais jamais pensé à mettre le nom marital !!! Et ça marche sur i-prof 35! Et mon accusé de réception m'attendait ! Merci ! Tu es trop forte....... Moi rien!! Toujours rien!!!!Ni ds Iprof35, ni ds mon ancienne boite!!!! Sur Iprof35 ça ne marche pas!!!! essaye peut -etre de mettre l'initiale de ton prénom + ton nom suivi de chiffres comme l'a fait le mari de virgini.. ex: Louise Durand ldurand ldurand1 ldurand2 ldurand3 ...... jusqu'à ce que ça marche Je viens d'essayer et ça fonctionne! Mon accusé de réception m'y attendait depuis le 30 avril. Je n'y aurais jamais pensé toute seule, merci!
sandrine56 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ca y est, on a réussi, mais pas sans mal à se connecter sur i-prof 35! en fait, notre nom utilisateur n'est pas le même: Mon mari a essayé plusieurs fois et a finalement réussi avec son prénom, nom et chiffre 7! et pour moi, et bien, c'est avec mon nom marital et non plus mon nom de jeune fille comme dans mon département d'origine! Ils pourraient nous faire passer les infos, on ne peut pas le deviner! Mais bon, du coup, on a bien reçu l'accusé de réception! J'espère que tout le monde va y arriver! Et puis, vivement les résultats qu'on soit fixé! Oh là là merci ! Je n'aurais jamais pensé à mettre le nom marital !!! Et ça marche sur i-prof 35! Et mon accusé de réception m'attendait ! Merci ! Tu es trop forte....... Moi rien!! Toujours rien!!!!Ni ds Iprof35, ni ds mon ancienne boite!!!! Sur Iprof35 ça ne marche pas!!!! essaye peut -etre de mettre l'initiale de ton prénom + ton nom suivi de chiffres comme l'a fait le mari de virgini.. ex: Louise Durand ldurand ldurand1 ldurand2 ldurand3 ...... jusqu'à ce que ça marche Je viens d'essayer et ça fonctionne! Mon accusé de réception m'y attendait depuis le 30 avril. Je n'y aurais jamais pensé toute seule, merci! Et bien tjs ss succès!!! En + mon nom marital st composé!! j'vs dis pas les possibilités!!!!
virgini Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Salut! Et bien tant mieux si ce que j'ai écrit vous a aidé! Je dois dire que je n'y aurais pas pensé non plus, c'est mon mari qui s'est acharné! mais c'est sûr que ça fait beaucoup de possibilités, et puis, je n'aurais moi jamais essayé jusqu'à 7! Je crois qu'il fait essayer avec son nom marial pour celles qui sont mariées, et puis continuer avec les chiffres! Bon courage!
Betsy Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Nom marital composé ici aussi, et ça ne marche pas. Enfin je n'ai pas beaucoup de patience alors essayer 15 fois avec le tiret puis sans, puis juste l'un des 2 noms, puis l'autre
Messages recommandés