Rozy Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Et bien, ça fait peur...En tout cas, merci pour les infos philpelpet. Un syndicat m'a conseillé de me manifester auprès de l'IA si je souhaite prendre une direction (vu que je suis sur la liste d'aptitude). J'hésitais un peu...mais finalement, vu ce qu'il reste, pourquoi pas. Ce sera toujours mieux qu'un internat en EREA. 6 juillet...Il n'y a plus qu'à espérer que le blog tourne à plein régime.
virgini Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Et bien, ça ne m'inspire pas beaucoup ces postes... et dire qu'on ne fait plus de voeux et que ça va être attribué comme ça... Moi aussi, j préfèr une irection, j'en ai déjà eu eux, mais pas sur la liste...
virgini Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Désolée, c'est mal passé: moi aussi je préfère une direction, j'en ai déjà eu deux, mais je ne suis pas sur la liste... Mais bon, ce n'est pas nous qui décidons!
Nadidoo Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Merci Philpelpet pour ces infos. Même si ça ne donne pas grand espoir, au moins on voit ce qu'il reste. Et encore plein de à tout le monde. Cette année, j'aurais retenu une chose, ce mouvement aura été un grand bazar car dans les autres départements c'est la même chose avec autant de gens sur le carreau et peu de postes restants.
Betsy Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 L'internat en Erea vraiment après 2 ans loin de mon mari, je ne pourrai pas...
sendryne Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Avis aux TRS: j'ai appelé l'IA aujourd'hui, ce n'est plus les circonscription qui repartissent leurs TRS mais l'IA directement, ils ne demamndent pas nos préférences, ils repartissent sur les postes a completer en fonction de la distance kilométrique par rapport au domicile (au possible...). Ils sont un peu perdus avec le nouveau mouvement mais on devrait recevoir nos affectation et nous quotités dans les classes par courrier courant juillet.
nolween Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Avis aux TRS: j'ai appelé l'IA aujourd'hui, ce n'est plus les circonscription qui repartissent leurs TRS mais l'IA directement, ils ne demamndent pas nos préférences, ils repartissent sur les postes a completer en fonction de la distance kilométrique par rapport au domicile (au possible...). Ils sont un peu perdus avec le nouveau mouvement mais on devrait recevoir nos affectation et nous quotités dans les classes par courrier courant juillet. Merci pour l'info! Je ne sais pas comment c'était les autres années parce que c'est ma première participation au mouvement mais c'est vraiment le bazar cette affaire!
Nadidoo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, J'aurais un petit service à demander à l'un d'entre vous. Je suis en plein déménagement et lundi je n'aurais plus accès à internet. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie un sms pour me dire quand les résultats seront parus sur i-prof? Comme ça, j'irai moi ensuite chez un ami voir à quelle sauce je vais être mangée. Si quelqu'un accepte de me rendre ce service, je lui enverrai par MP mon numéro de portable. Merci d'avance.
Betsy Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour,J'aurais un petit service à demander à l'un d'entre vous. Je suis en plein déménagement et lundi je n'aurais plus accès à internet. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie un sms pour me dire quand les résultats seront parus sur i-prof? Comme ça, j'irai moi ensuite chez un ami voir à quelle sauce je vais être mangée. Si quelqu'un accepte de me rendre ce service, je lui enverrai par MP mon numéro de portable. Merci d'avance. Ok pour moi
Nadidoo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Merci Betsy, c'est très gentil. Je t'envoie un mp.
philpelpet Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, i-prof ne fonctionne pas chez moi... Et chez vous?
Nadidoo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas non plus pour moi.
Messages recommandés