Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Alors, après avoir contacté les syndicats, je me suis décidée à prendre directement contact avec l'IA. Ils ont été très réactifs, et très clair. Il s'agit d'un poste qui s'est libéré car la titulaire a demandé une délégation de poste. Il ne peut donc être attribué qu'à titre provisoire, et quelqu'un qui a un plus gros barême l'a donc obtenu. Cqfd.

Oter moins d'un doute, les postes réservés T1 sont bien notés "Priorité A2" sur le site du snuipp ?

Allez, attendons septembre, la chance sourira peut-être...

Shubert, il semble que l'IA ait essayé de reconduire autant que possible les groupements pour les TRS déjà en poste cette année (info syndicats), il est donc probable que tu interviennes dans les mêmes écoles en 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

shubert,

pour moi aussi les mêmes écoles sont indiquées alors que je sais que ce n'est pas possible car les RPI n'ont plus le droit aux décharges. Je pense qu'ils ont remis les mêmes en attendant...

Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai reçu aucun mail suite au groupe de travail.

Par contre, je viens d'aller voir sur le siam, et j'ai ça :

MUTATION sur le voeu de rang : 99

Affectation :IEN CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN I E N A

Commune :RENNES CEDEX

Nature support :TITULAIRE DEPARTEMENTAL

Spécialité :SANS SPECIALITE

Quotité : 100%

ça veut dire quoi ??

J'édite : apparemment, c'est juste le terme pour dire "tu verras en septembre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le code du syndicat et pu consulter les résultats sur leur site, donc je n'ai rien non plus... Poste septembre...Pff... Pas facile de l'accepter car étant à mi-temps avec 3 enfants, impossible de s'organiser pour leur garde...

J'attends tout de même les résultats de l'entretien pour le poste à profil, mais je n'y crois pas. Je n'ose pas appeler...

Pour le moment rien n'apparait sur le SIAM.

Bon courage et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile tout ça.

Betsy, je crois que titulaire départemental, c'est brigade, non? Ou zil? Mais c'est un poste, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile tout ça.

Betsy, je crois que titulaire départemental, c'est brigade, non? Ou zil? Mais c'est un poste, non?

Justement j'ai pas mal cherché, sur le site de l'ia et ici, et sur les listes de postes du mouvement, j'ai bien vu à un moment "titulaire départemental", mais sans rien d'autre...et ici, j'ai trouvé un autre post "titulaire départemental" (pour un autre département), et apparemment, ça veut pas dire grand chose...

Personne d'autre n'a ça ? c'est pas dans la boîte iprof, mais vraiment sur le siam (sur iprof) dans "résultats du mouvement".

J'édite : au début je pensais aussi que c'était brigade, mais je suis pas sûre. Et ce qui est bizarre, c'est qu'au téléphone, on m'a dit (le syndicat), que je n'avais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
Pas facile tout ça.

Betsy, je crois que titulaire départemental, c'est brigade, non? Ou zil? Mais c'est un poste, non?

Justement j'ai pas mal cherché, sur le site de l'ia et ici, et sur les listes de postes du mouvement, j'ai bien vu à un moment "titulaire départemental", mais sans rien d'autre...et ici, j'ai trouvé un autre post "titulaire départemental" (pour un autre département), et apparemment, ça veut pas dire grand chose...

Personne d'autre n'a ça ? c'est pas dans la boîte iprof, mais vraiment sur le siam (sur iprof) dans "résultats du mouvement".

J'édite : au début je pensais aussi que c'était brigade, mais je suis pas sûre. Et ce qui est bizarre, c'est qu'au téléphone, on m'a dit (le syndicat), que je n'avais rien.

Les personnels restés sans affectation à l'issue de la

CAPD du 16 juin 2009 recevront un projet d'affectation

après la phase d'ajustement, à partir du 10 juillet

2009.

Ces propositions pourront être consultées

individuellement par l'application SIAM.

Ces propositions sont indicatives. Elles seront

présentées à la CAPD qui sera réunie le 27 août 2009.

La mention TRS signifie "Titulaire remplaçant secteur"

et correspond aux postes de décharges et compléments de

service. Le détail de l'affectation TRS sera adressé

par courrier à partir du 20 juillet.

La mention Titulaire départemental signifie que la

nomination n'est pas encore déterminée et

n'interviendra que le 27 août (postes libérés au cours

de l'été) ou après les mesures de carte scolaire

examinées en septembre.

Pour les personnels en attente d'affectation, une école

de rattachement sera indiquée à partir du 27 août.

DIPER 2 / IA 35

diper2@ac-rennes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile tout ça.

Betsy, je crois que titulaire départemental, c'est brigade, non? Ou zil? Mais c'est un poste, non?

Justement j'ai pas mal cherché, sur le site de l'ia et ici, et sur les listes de postes du mouvement, j'ai bien vu à un moment "titulaire départemental", mais sans rien d'autre...et ici, j'ai trouvé un autre post "titulaire départemental" (pour un autre département), et apparemment, ça veut pas dire grand chose...

Personne d'autre n'a ça ? c'est pas dans la boîte iprof, mais vraiment sur le siam (sur iprof) dans "résultats du mouvement".

J'édite : au début je pensais aussi que c'était brigade, mais je suis pas sûre. Et ce qui est bizarre, c'est qu'au téléphone, on m'a dit (le syndicat), que je n'avais rien.

Les personnels restés sans affectation à l'issue de la

CAPD du 16 juin 2009 recevront un projet d'affectation

après la phase d'ajustement, à partir du 10 juillet

2009.

Ces propositions pourront être consultées

individuellement par l'application SIAM.

Ces propositions sont indicatives. Elles seront

présentées à la CAPD qui sera réunie le 27 août 2009.

La mention TRS signifie "Titulaire remplaçant secteur"

et correspond aux postes de décharges et compléments de

service. Le détail de l'affectation TRS sera adressé

par courrier à partir du 20 juillet.

La mention Titulaire départemental signifie que la

nomination n'est pas encore déterminée et

n'interviendra que le 27 août (postes libérés au cours

de l'été) ou après les mesures de carte scolaire

examinées en septembre.

Pour les personnels en attente d'affectation, une école

de rattachement sera indiquée à partir du 27 août.

DIPER 2 / IA 35

diper2@ac-rennes.fr

Ok, c'est bien ce qui me semblait :wink:

Par contre, tu as eu où ces infos ? C'est le fameux mail que je n'ai pas reçu sur iprof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai les boules... réponse: clis handicap mental option D.... j'ai pas de formation pour....!! C'est à 30 min de chez moi! Youpi!!!

Je ne sais pas quoi faire.... peut-on demander à avoir autre chose??? Je ne me vois pas enseigner en clis... j'ai fait une journée en remplacement et ça l'a pas fait!!!!

En même temps je sais qu'il y a que 8 gamins! Si on me propose autre chose style segpa, ime, erea..... ça serait malin!

Que feriez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le code du syndicat et pu consulter les résultats sur leur site, donc je n'ai rien non plus... Poste septembre...Pff... Pas facile de l'accepter car étant à mi-temps avec 3 enfants, impossible de s'organiser pour leur garde...

J'attends tout de même les résultats de l'entretien pour le poste à profil, mais je n'y crois pas. Je n'ose pas appeler...

Pour le moment rien n'apparait sur le SIAM.

Bon courage et bonnes vacances!

hello!

pas facile d'attendre comme ça, courage! :wub:

tu es dans quel coin, Philpelpet?

parce que moi, a priori, j'aurai donc un mi-temps à compléter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai les boules... réponse: clis handicap mental option D.... j'ai pas de formation pour....!! C'est à 30 min de chez moi! Youpi!!!

Je ne sais pas quoi faire.... peut-on demander à avoir autre chose??? Je ne me vois pas enseigner en clis... j'ai fait une journée en remplacement et ça l'a pas fait!!!!

En même temps je sais qu'il y a que 8 gamins! Si on me propose autre chose style segpa, ime, erea..... ça serait malin!

Que feriez-vous??

Pas facile quand tu ne l'as pas choisi, mais c'est aussi une opportunité pour découvrir cette facette du métier, ce n'est pas quand tu seras titulaire de ton poste que tu pourras essayer ça!

Perso, j'ai testé l'IME et je ne regrette pas (je ne dis pas que ça a été facile, mais au moins je sais que ce n'est pas pour moi, ou bien pas tout de suite...)

Tous ceux que je connais qui ont été parachutés en CLIS y sont restés et demandent la formation.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai les boules... réponse: clis handicap mental option D.... j'ai pas de formation pour....!! C'est à 30 min de chez moi! Youpi!!!

Je ne sais pas quoi faire.... peut-on demander à avoir autre chose??? Je ne me vois pas enseigner en clis... j'ai fait une journée en remplacement et ça l'a pas fait!!!!

En même temps je sais qu'il y a que 8 gamins! Si on me propose autre chose style segpa, ime, erea..... ça serait malin!

Que feriez-vous??

Moi j'aurais bien aimé avoir une clis. :sleep:

C'est encore un truc qui m'énerve ça ! Ils font tout un cinéma pour avoir le droit de demander une clis au mouvement, faut qu'on apparaisse sur une liste si on n'a pas le diplôme, et quand on est sur la liste, et ben non, on n'a rien, et ils donnent une clis à quelqu'un qui n'en voulait pas ! :mad:

(c'est pas après toi que je râle ptitelutine :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...