Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas non plus pour moi.

Merci d'avoir vérifié :D

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai vérifié, pas non plus chez moi d'i-Prof.... sont p'tet en vacances???? :blink:

sinon, il y a eu une capd hier aprèm, pour l'attribution des temps partiels (donc sans doute discussion des 80%...)

et lundi matin, capd pour les "sans-postes", compléments de services...etc

Posté(e)

S'il-vous-plait, est-ce que quelqu'un aurait le n° de tél de la DIPER? J'ai envoyé une candidature pour la classe passerelle, et normalement il y a des entretiens lundi. Mais pas de nouvelles??? Donc, je m'interroge... J'ai essayé de joindre le standard, ça ne répond pas...

Posté(e)

Moi aussi j'ai essayé de les appeler pour informer de mon changement d'adresse mais le standard ne répond pas. J'ai voulu chercher un autre numéro sur le site de l'IA mais rien ne fonctionne.... On dirait que c'est l'apocalypse à l'inspection!

Posté(e)

je cherche dans ma paperasse si j'ai un numéro direct diper...

Posté(e)

non, rien trouvé!

essayez par le mail, en général ça répond assez rapidement, et là, à cette heure un vendredi, je pense qu'il n'y a plus personne!

(HS : SHubert, t'as eu mon mail?)

Posté(e)

Moi j'ai abandonné le téléphone et j'ai fait un courrier comme ce n'est pas pressé.

Posté(e)

Merci de vos réponses.

J'ai trouvé le n° au final, mais ça ne répondait pas ... J'ai appelé un syndicat qui m'a dit qu'ils filtraient...

Conclusion, j'ai envoyé deux fois ma candidature pour ce poste à profil (classe passerelle) par mail et pas de réponse, pas de rdv pour entretien censé se dérouler lundi... je suis assez écoeurée.

Posté(e)

Chez moi i-prof fonctionne (c'est peut-être revenu chez vous aussi), mais rassurez-vous (façon de parler!!!) rien de neuf!

Pour cette histoire de poste à profil, c'est quand même fou qu'ils ne donnent pas de réponse pour les candidatures! on n'a donc le droit de rien savoir??? :blink:

Posté(e)

ça y est ! J'ai reçu un mail à 20h15... Me disant qu'on m'appellerait lundi pour un rdv dans la journée même! Visiblement la messagerie ne marchait pas non plus à l'IA!

Posté(e)

Bon tant mieux! bonne chance Philpelpet!

Mais je me pose une question: si vous passez les entretiens lundi, la répartition des postes ne pourra pas se faire lundi même comme "prévu" (ou entendu dire plus exactement!)???????

Posté(e)

Peut-être qu'ils sauront lundi soir après le passage de tous les entretiens ou dans les jours qui suivent. De toute façon, moi j'ai baissé les bras pour essayer de comprendre quoi que ce soit à ce satané mouvement...