Aller au contenu

Mémoire: vous en êtes où?


fab69

Messages recommandés

Rien fait depuis un gros tour de bibliographie en novembre-décembre.

Problématique perdue de vue en cours de stage.

Le pied! :blink:

Tu te sens moins seule Niko?

Soyons constructif:

Selon le planning de chaque iufm, on n'avance pas au même rythme. Donc, si dans ton établissemnt, tu n'es pas complètement en décallage avec tes semblables, il n'y a pas de gros soucis.

Bon courage :wub:

('va falloir que j'm'y metteux... quand mêmmmeux :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fab69

    15

  • pike

    10

  • Sofsof

    9

  • Totoche

    9

Membres les plus actifs

bon et puis moi je ne m'y suis mise que depuis lundi !!!! :D

et je vous rassure, quand on s'y met, on avance vite, donc pas de soucis on va tous y arriver... 30 pages c franchement pas énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de stress les amis moi j'ai commencé seulement hier c vrai que le tout c'est de s'y mettre et c'est pas facile juste après un stage en responsabilité. mais bon j'essaye quand même de profiter de mes vacances histoire de tenir jusque la fin de l'année bon courage à tous nous sommes ds la même galère mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!!! pensez à ces chers petits qui révisent pour le concours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi.

je manque de choses théoriques, et donc ce que je fais est un peu moyen. Et je manque terriblement de motivation. J'ai des eclairs par moment, mais le manque de conviction revient vite.

vivement la titularisation !

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Vané : quand on s'y met, ça avance.

moi, je suis en train d'écrire ma 2ème partie. Je ne trouve pas ça mirobolant, mais ça plait à ma directrice de mémoire, c'est l'essentiel ;)

courage à tous et on se tient au courant

PS : je VEUX avoir fini le 29 mars, bon courage! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fabienne, je dirai que ça avance si on s'y attelle un bon coup!

Après un bon coup de blues, parce que j'avais l'impression que ça n'avançait pas, je m'y suis mise de 20h30 à 2h du mat hier soir :blink:

Bilan des courses : une intro presque au top (je ne suis pas encore satisfaite), une première partie presque finie (à muscler !), et un plan détaillé ... Le moral allait tout de suite mieux aujourd'hui :)

Mon directeur de mémoire a l'air satisfait du travail fourni; donc pour l'instant, j'ai l'impression de tenir le bon bout (jusqu'au prochain coup de blues parce que ça n'avance pas <_< )

Vivement juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avance, mais pas aussi vite que vous !!! j'ai fini ma première partie mais ça m'a pris 5 jours quand même... pas une soirée.. bouuhhh !!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi...Rien fo dire que je me suis encore mise ds une situation délicate, encore un sujet peu traité : les écrits en sciences au CII...Si qqln a qqles trucs... cryin

Ca me stresse et surtt je mank énormément de motivation ! :(

Je sais qu'il est très intéressant et essentiel d'avoirun retour théorique sur ce que nous faisons. Mais je suis qqln de très pratique, la théorie me rebute ! Je n'apprends qu'au travers d'expériences ou de témoignages... :P

Comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez à ces chers petits qui révisent pour le concours! ;)

c'est vrai quoi..... moi j'aimerais bien avoir à faire un mémoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de bises et bon courage à toi, Cécile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement terminé mon mémoire, il me reste la fin de la conclusion. En fait aux début des vacances de février je n'avais fait que la partie pratique avec analyses de mes séances et je stagnais. Je pensais ne jamais m'en sortir et puis je m'y suis mise à fond sur 2 jours et demi et je l'ai fini. J'attends maintenant le retour de mon directeur de mémoire pour xsavoir comment évoluer.

Courage! Le plus dur est de commencer

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...