Aller au contenu

Mémoire: vous en êtes où?


fab69

Messages recommandés

Oh la la vous me stressez!!! :blink: je n'arrive pas à rédiger, je suis un peu en rade...

en plus ça se passe pas au mieux avec mon tuteur, alors je suis encore moins motivée. Pour le moment j'ai rédigé qu'une sous-partie!

Mais bon, j'ai le tps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fab69

    15

  • pike

    10

  • Sofsof

    9

  • Totoche

    9

Membres les plus actifs

Je suis trop à la bourre et je crois que je vais "réserver mes vacances de printemps" pour le terminer.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin, on a colloque mémoires : est-ce que ça existe dans tous les IUFM?

Sinon, j'ai envoyé mon ébauche de 2ème partie à ma directrice de mémoire...silence radio :o

j'espère la croiser demain pour pouvoir avancer ma troisième (et dernière B) ) partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine rédaction mémoire, nous de vons le rendre le 26 mars et soutenance en avril.

Je suis en vacances et je passe mon temps dessus, je n'avais encore rien faire.

Le MEMOIRE je l'ai en HORREUR cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tout d'abord un petit coucou spécial à Fab69 que je n'ai toujours pas rencontrée à Bourg... ensuite, mon mémoire, qui stagne d'ailleurs, traite du langage et des sciences au cycle 1, alors peut-être pourrions nous échanger sur ce sujet Tiana?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

Dans quelle promo es-tu Aurore? Moi je suis en PE2E...

Peut-être qu'on se connait sans le savoir? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en PE2 A, il ne me semble pas connaître quelqu'un en E mais sait-on jamais?

Le midi je ne mange pas à la cantine mais à la cafet, je suis blonde, cheveux courts et je suis toujours avec une fille brune aux cheveux courts également (ma belle-soeur)... brève description mais je ne sais pas quoi dire d'autre...

bon week-end et peut-être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vois le bout, je viens de recevoir le retour de ma directrice de mémoire : quelques petits ajouts et buenos! ;)

On a trois jours à l'emploi du temps cette semaine pour le mémoire, puis encore un séminaire : donc je pense que dans une semaine, ce sera bouclé :) B)

Tant mieux: après les vacances j'ai 4 semaines de Resp3 en cycle 3 :blink:

Aurore, je vais mener une enquète serrée ! :rolleyes: :P :D Dans quel séminaire et dans quelle dominante es-tu?

Je suis en dominante musique, et en séminaire 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en dominante arts visuels et séminaire 11...

tu me fais flipper avec le mémoire! je n'en suis qu'à la moitié, dans une semaine je pars en stage et en rentrant je n'aurais que 10 jours pour le finir! c'est la cata! en plus ma tutrice de mémoire est sur lyon et elle ne répond pas à mes mails alors j'avance en aveugle, que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que tu sois moins avancée que moi puisque tu es dans l'UFP 1! en plus, comme je suis maman de trois diablesses, j'ai vraiment besoin de mes 2 semaines de vacances pour me reposer! ;)

pour ma part, j'ai envoyé ce soir ma 2ème version corrigée...en espérant que ce sera la dernière. :ph34r:

de toutes façons, 10 jours, c'est beaucoup plus qu'il n'en faut, alors keep cool! moi, passé partout, j'y ai passé moins de 10 jours en tout, à ce mémoire _bl_sh_

bon courage pour le stage, j'essaierai de te voir jeudi ou vendredi à la kfet de l'IUFM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...