Aller au contenu

Mémoire: vous en êtes où?


fab69

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fab69

    15

  • pike

    10

  • Sofsof

    9

  • Totoche

    9

Membres les plus actifs

lundi c'est le début du dernier stage et je suis à la bourre! heureusement, demain on n'a pas cours à l'IUFM, ce qui va me permettre de faire un saut dans l'école.

Donc, on ne se verra pas vendredi Fab...

Côté mémoire, j'ai vu ma tutrice cet après-midi et elle m'a donné qq pistes pour étoffer, mais bon, pour l'instant, j'avoue avoir décroché car c'est le stage qui prime! Le mémoire, on verra ça pendant les vacances!

Par contre, bonne nouvelle, je passe ma soutenance le 18 mai, ça veut dire que le 18 mai au soir c'est les VACANCES, c'est pas beau ça??!!

Bon, Fab, je vais bosser ce stage alors à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'a donné ta date de soutenance?

Moi je n'en sais rien, je vais demander demain!

par contre, je suis sidérée: mon mémoire est fini :blink: plus que le résumé à écrire et c'est tout bon...je suis super soulagée

bon courage pour la fin et pour ton stage Aurore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment de la chance d'avoir bouclé ton mémoire! Moi, je regarde mon fichier régulièrement en espérant que l'ordi le tape tout seul, mais il ne fait rien ce fénéant!!!

sur ce, bonne soirée et bon courage à l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de me répondre:beaucoup de choses à reprendre,surtout au niveau des liens entre les parties. cryin cryin

Et je n'ai pas vraiment le temps car je suis en R4 jusqu'aux vacances! :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est avec toi, courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est bouclé, mon directeur de mémoire est OK, c'est plutôt moi qui me cherche des poux (les dernières corrections sont faites : merci Fabienne), reste plus que le résumé ... Ca fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe,

En début d'année, j'en étais encore à me demander quel sujet traiter, je vous voyais déjà parler de vos problématiques...

Mais je me disais: c'est pô grave !

Il y a quelques temps, j'essayais de commencer la rédaction de mon mémoire, et je vous voyais déjà parler de telle ou telle partie...

Mais je me disais: c'est pô grave !

Alors, ces derniers temps, je me suis dit que j'allais y mettre les bouchées doubles, et j'ai gratté, gratté, encore gratté...

Mais je me disais: c'est pô grave !

Et là, alors que je n'en suis qu'à une quinzaine de pages, je vois que certains en arrivent enfin au bout...

Alors je me dis: c'est pô juste !

Voili voilà, c'étais juste ma petite complainte du jour, je suis sûre que certains se reconnaîtrons dans mon histoire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bientot fini, mais bon on n'est pas à la minute.

Et puis un mémoire de PE2 c'est loin d'un mémoire de maitrise, et on a autant de temps...

Bon courage à tous, mais allez au plus simple vous prenez pas la tete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le rends vendredi à mon tuteur et il m'annoncera ma date de soutenance! (brrr!)

alors jusqu'à vendredi, ce sont les derniers réglages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...