annechou Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Si vous avez une comptine de poule sympa, pas trop longue pour des TPS/PS, je suis preneuse... Parce que celle-là, elle me sort par les yeux ! Déjà fait avec mes TPS: quand trois poules vont aux champs... Ils avaient bien aimé.... Cela changera d'une poule sur un mur!!!!! Ah, j'oubliais de te remercier, encore et toujours pour les comptines illustrées toujours bien sympathiques!!!!! Oui c'est une idée... Car je la connais (et pour moi, apprendre une nouvelle mélodie c'est une véritable aventure)... De plus, on peut l'exploiter en salle de jeu... Bon ça ne va pas particulièrement avec la poule codée, mais qu'importe ! Et bien, il ne te reste plus qu'à mettre 3 petites poules codées au lieu d'une grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Par ailleurs, j'ai utilisé un clown que tu avais mis en ligne pour illustrer Je suis un clown tout rouge (ARIA 2009). J'essayarai de mettre cela en ligne (mais après les vacances bien sûr ). Et voilou http://forums-enseignants-du-primaire.com/...si&img=1559 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2009 Par ailleurs, j'ai utilisé un clown que tu avais mis en ligne pour illustrer Je suis un clown tout rouge (ARIA 2009). J'essayarai de mettre cela en ligne (mais après les vacances bien sûr ). Et voilou http://forums-enseignants-du-primaire.com/...si&img=1559 Chouette, c'est mon clown préféré ! Vous avez aussi des problèmes avec les liens (ne fonctionnent pas chez moi depuis 20 minutes environ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Vous avez aussi des problèmes avec les liens (ne fonctionnent pas chez moi depuis 20 minutes environ...) ? Ca marche en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2009 Vous avez aussi des problèmes avec les liens (ne fonctionnent pas chez moi depuis 20 minutes environ...) ? Ca marche en ce moment. Sans doute mon ordi. Aujourd'hui, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Avant que je ne me lance...quelqu'un aurait-il déjà illustré : "1,2,3, nous irons aux bois...."? MErci d'avance....Sinon, je la fais, et je la mets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Merci pour cette bonne idée, j'utilisais déjà ces comptines sans penser à les illustrer... En plus mis dans le cahier sous la forme d'un travail d'élève ça intéresse sûrement plus les parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2009 Merci pour cette bonne idée, j'utilisais déjà ces comptines sans penser à les illustrer... En plus mis dans le cahier sous la forme d'un travail d'élève ça intéresse sûrement plus les parents! Et les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilieb19 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, en auriez-vous une avec la comptine Mr Pouce??? merci.............je pensais l'avoir vu sur le forum mais je ne la retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, en auriez-vous une avec la comptine Mr Pouce??? merci.............je pensais l'avoir vu sur le forum mais je ne la retrouve plus Il est sympa ce Monsieur Pouce pour le mettre dans un document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilieb19 Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Je viens de fabriquer la fiche de Mr Pouce, la voici, j'ai laissé de la place pour que les enfants puissent mettre plein de petites marques de pouce à la peinture...... Toc.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irise Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 voici un exemple..... Monsieur_pouce.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés