myli49 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 désolé pour toi mais ne te décourage pas car on ne sait jamais trop ce que pensent les jurys. Tu es tombé sur quel sujet??
pazkal Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 3 textes sur Enseignement / Education + nécessité de tenir compte de l'évolution de la société... + motivation des élèves + rôle des règles, bref un peu fourre-tout et mon exposé est parti dans tous les sens...
volleyeuse Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 en direct de l'iufm. Le jury est soit disant très sympa ... En danse, le jury pose des questions sur le dossier et des plus générales mais ils mettent tjr en confiance (propos d'une copine) En espagnol, un homme et une femme : Questions et thèmes très variés. Voilà en gros ce que m'ont dit les filles qui sont passées. Pour l'EPS et l'espagnol on est au 2ème étage. Sinon en musique pour le jury 1 on est dans la salle musique et pour le jury 2 au 1 er étage. Annmarystan ils sont restés neutres aussi ac toi le jury en danse? Bon courage à tous ...
annmarystan Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Oui, effectivement jury de danse très neutre ... Il me semble que je passe avec le jury 2 en musique. Des infos sur les 2 jury ? Et pour l'heure de prépa de l'OP, la salle est au RDC comme l'année dernière, ou pas ? Merci pour les infos ... Et Pazcal, ton sentiment en sortant de l'OP ne veut rien dire ... Moi, l'année dernière, super discussion avec le jury ... Sûre d'avoir cartonné et finalement 8 à l'OP et 10 à la LDJ ... alors tu vois ... Bon courage pour la suite ...
lumeo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 OUF... Oral d'anglais passé... ça c'est fait! Je suis tombée exactement sur le même jury que l'année dernière, , ce n'était pas la cata mais ce n'était pas non plus une super discussion sans aucun blanc et moments de réfelxion... vocabulaire pauvre, mais bon, j'ai fais ce que je pouvais... maintenant oral pro et littérature demain... coef 4... tout peut se jouer là! Bon courage à tous Et ne jamais se fier à nos impressions quand on sort de la salle... l'année dernière, en sortant d'oral pro, je me suis dit que c'était pas top, que j'avais répondu approximativement, que j'aurai pu carrément mieux faire, que y'a même des questions sur lesquelles je leur ai dit clairement que je ne savais pas... et j'ai eu 16 en oral pro et littérature... alors ne jamais perdre espoir!
nenette85 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Et voilà Oral d'EPS fait ! Et bien je n'ai pas eu le temps de finir ma conclusion... pas grave... d'après eux! "on voit où vous voulez en venir" Sinon question sur exposé... élargit aux sports co... bref.. que du bonheur... Sinon ils m'ont gardé 5 min de plus... et m'ont dit on a dépassé... on a creusé ! Et ce que je préfère : on a été méchant ???!!! Alors j'ai répondu OUI !!!! allez courage!!! Biz!
cococacao Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 ouh lala! nenette c'est que ça devait être bon!!!! bravo! J'espère que tout le monde à bien gazé!
nenette85 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 ouh lala! nenette c'est que ça devait être bon!!!! bravo!J'espère que tout le monde à bien gazé! Je ne vois pas ça comme toi moi !!!!!!!!!!!!!!!
annmarystan Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'aurais plutôt tendance à penser que c'est bon aussi ... S'ils ont eu envie de creuser, c'est que ce que tu leur disais était intéressant ... Et comment avec 16 en OP et LDJ, tu n'as pas été admise l'année dernière ? Des notes trop justes à l'écrit ? Bonne fin de journée ... Ann
celynett Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bon courage à tous en cette période de stress ! Ann, pour demain !
Messages recommandés