Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Bon et bien OP et LJ... Ca c'est fait pour moi !!!!

Et bien je ne sais pas trop quoi en penser.. c'est pas évident de s'autoévaluer!

Sujet sur droits responsabilité et obligation PE et la sanction ...

Voilà!

Reste Vendredi anglais et FINI !!

Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Thanks a lot ann!!

nenette, j'ai une copine sur angers qui est tombée la dessus ce matin aussi!

bon courage pour ton dernier exam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP ce matin et LJ. Je ne sais absolument pas quoi en penser. J'ai l'impression d'avoir merdé sur la 1ère partie, c'éatit sur l'enseignement des sciences en C1. J'ai trouvé les questions du jury super poussées, je n'ai pas su répondre à une et quant aux autres je ne peux pas dire si mes réponses étaient satisfaisantes.

La litté a dû compenser, je pense m'en être pas trop mal sortie, mais est-ce que ce sera suffisant pour être admise? C'est vraiment perturbant, ils ne laissent rien transparaître...bien qu'ils soient souriants. Je suis complétement dépitée, je préfère me dire que c'est fichu, comme ça au moins , je ne serais pas déçue.

En plus, faut pas que je me laisse trop envahir par le stress parce qu'il me reste l'oral d'EPS demain!

Mais bon après c'est les vacances.... ou le chômage...

Je sens que ça va être long jusqu'au 27 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais ce matin ; pas de problème pour moi, mais il faut dire que c'est ma formation, donc no stress.

Ceusses d'Angers : j'avais le jury 2 et elles sont très sympas. Je ne sais pas pour le jury 1 mais je le dis quand même : ils sont super sympas aussi :D .

Dans l'ensemble, depuis le temps que je le passe ici, les jurys sur Angers sont bien ; jamais entendu parler d'un-e méchant-e ; rassurez-vous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral pro et musiqe passés ce matin !

Sujet : textes sur découvrir le monde C1, la situation problème et thème sur l'eau en maternelle (extraits de la MAP)

Musique: extrait de Mission impossible

je suis ressortie assez contente en ayant l'impression d'avoir vraiment échangé avec le jury...on verra bien ! :cry::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le sujet 10, mais c'était aussi sur les droits devoirs et responsabilités du PE.

Même sensation que moi alors Véro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Me revoilà après un super périple à Angers pour ma super épreuve d'allemand que je n'ai pas du tout cartonnée... Deux textes sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Bien sûr plein de choses à dire mais difficile de les sortir en allemand ! Même des fois ils parlaient tous les deux en même temps ! euh... 'pouvez répéter la question ? :cry::blink::cry:

Enfin une chose de plus de passée. Ca ne sera pas glorieux mais j'attends mon oral pro et surtout la musique avec impatience !

Bonne fin de journée à tous, moi je retourne bronzer... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le sujet 10, mais c'était aussi sur les droits devoirs et responsabilités du PE.

Même sensation que moi alors Véro !!!

:wub:

on y croit :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui en anglais est tombé sur 2 femmes? une PE et uneProf anglais il me semble?

quelles genres de questions à par sur le texte vous ont elles posées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...