Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ehé aujourd'hui je m'y prends tôt (ou tard) pour le décompte!

J-5

Sur ce, bonne nuit et bon week end ;)

Ah bah non!! le décompte aujourd'hui, c'est :

H-1

Bah oui, c'est dimanche, dans 1h y'a la messe, non :blink:

:lol:

A cette heure toi tu es à J-39 :devil_2::lol::lol:

• Réponses 2.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

421

• cococacao

272

• Floredelouest

127

• nenette85

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
A cette heure toi tu es à J-39 :devil_2::lol::lol:

k_crying.gif

fais gaffe ou demain tu te contenteras de nous regarder manger !!! :bleh:

Bonjour les atendeurs et attendeuses ! :wink:

Posté(e)

bonjour bonjour à tous et à toutes!

l'attente devient de plus en plus longue... encore quelques jours avant la délivrance...

j'ai envie de croire que ça va le faire mais plus ça va et plus c'est dur; pas vraiment envie de tomber de trop haut car la descente est rude généralement!

Posté(e)

Bonjour les pays de loire :wink: :wink:

je vous ai "abandonné" ce week end mais on fêtait les 1 an de ma puce donc y avait de l'organisation........

mais au moins j'ai pas vu les deux jours passer et du coup ce matin j'étais "contente" que le décompte soit à J-4 !!!

bonne journée à vous tous et je croise les doigts pour les "loozer" comme vous dites :wink: :wink: (et bien sur pour les autres aussi :D )

Posté(e)

Hello tout le monde!

Petit tour rapide avant de partir de chez moi, plus je reste dans mon petit studio et plus je pense, repense, rerepense au concours!arf!!!

Moi je ne trouve pas que le temps passe si vite que ça malheureusement mais bon faut aussi dire que j'arrive pas à m'occuper, j'essaie pourtant... Enfin le principal c'est que j'arrive à dormir!!! Pas beaucoup mais au moins sans me réveiller toutes les heures!

Pour ceux/celles qui sont de l'IUFM du Mans : vous allez à la soirée de désintégration mardi soir?

Posté(e)

Hello everybody!

J'arrive à m'occuper mais dès que je me couche c'est autre chose...!!! :albert:

Courage pour ces derniers jours!

Posté(e)

Courage les filles !!!

ça va aller ... profitez du beau temps pour aller vous promener et flâner sous le soleil ...

Bonne journée !!!

Posté(e)

Hiii merci pour votre soutien :)

Pourtant, j'avais recu un kit anti looze : fer a cheval, singe et lapin en peluche, plat a nouille (pour le cul borde de nouille), un bout de bois, un beret marin avec le pompom ...

Mais c'est trop ancré muhahaha

Allez profitez bien du soleil

Posté(e)

Bon courage à tous pour cette attente !!

Je crois que je vais être aussi stressée que vous vendredi, c'est à quelle heure les résultats ?

Posté(e)

c'est "prévu" pour 17h...

Merci à toi! ça va sinon?

Posté(e)

Hello Céline !!!

Comment ça va ?

Tu as reçu le mail pour un ptit barbecue tous ensemble le 6 juillet ?

Tu dois avoir un joli ventre bien arrondi maintenant ...

Il faudrait qu'on s'organise un truc avant éventuellement avec Solène ...

A plus tard !!!

Bisous

Posté(e)

Ok.."prévu" pour 17h, lol.

Ca va bien !! Merci !! Je n'ai plus que 4 jours de travail à l'école, c'est très calme la fin de l'année...Concernant le concours, je remets tous mes documents en ordre car j'en ai accumulé énormément !

Oui Ann mon ventre a bien poussé même si certains croient que je suis enceinte de 4 mois.

J'ai bien reçu le mail pour le 6 juillet, ça sera possible normalement !! Je te répondrai plus en détail par mail...

Bisous !

J'édite : au fait, vendredi à 17h je ne pourrai pas être devant mon PC, arf je vais être très impatiente !! Je croise les doigts pour vouuuuuuus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...