Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Ok, cool ...

On t'enverra des messages pour nos résultats !!!

4 semaines ? Comment ça se fait ? C'est pour le début de ton congé mater ?

Tu as bien raison pour les papiers ... J'en ai une de ces quantités moi-aussi !!!

Je me suis reposée cette semaine et là, je vais attaquer le rangement en profondeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

A cette heure toi tu es à J-39 :devil_2::lol::lol:

k_crying.gif

fais gaffe ou demain tu te contenteras de nous regarder manger !!! :bleh:

Bonjour les atendeurs et attendeuses ! :wink:

:bleh::bleh: j'ai des réserves :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "chamalow" !!

(ne baissons pas les masques!)

Oui, je pense aller faire un tour à l'IUFM demain soir histoire de... je pense que pas mal de PE1 A y seront, donc à voir...

Si j'ai bien compris, barbec de prévu? Enfin j'espère que ça va nous changer les idées, J'EN PEUX PLUS!!!

C'est vrai quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bin moi aussi ça sera juste pour faire un tour pcq je pars très tôt le mercredi matin.

Pour mon pseudo, tu m'appelles comme tu veux mais y'a deux 'l' à chamallow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Pays de la Loire !!!!

Me revoilà d'un petit we breton où le soleil était au rendez-vous. Résultat : quelques coups de soleil ! mais aussi beaucoup de belles couleurs. Enfin un we très détente avec mon pti chéri pendant lequel j'avais complètement oublié que j'avais passé un concours. Est-ce possible ? lol.

Enfin le temps est passé vite aussi pour moi et j'attends avec impatience vendredi mais je ne sais pas si je dois bien le sentir ou pas.

Et concernant l'allemand, il n'y avait qu'un seul jury à Angers ? Parce que c'est bizarre de lire vos expériences. Moi le jury n'a pas été désagréable et pourtant je ne suis pas une tête en allemand ! Enfin on verra la note...

Sur ce, bonne soirée et bon retour à moi sur ce forum ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le temps passe plsu j'ai peur ... allez vlan je n'arrive pas a dormir. je lance donc le décompte :

J - 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ça avance ...

Tiens-bon Volleyeuse !!!

Aujourd'hui ma petite teste pour la première fois une journée complète à la crèche ... ça se passe très bien jusque-là, mais elle n'a jamais fait la sieste encore là-bas ...

Alors au programme aujourd'hui, repos et rangement ...

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour à tous et à toutes!

Pour la soirée de désintégration, je n'irai pas pour ma part. Trop peur de m'éclater autant qu'à la soirée d'intégration (ironique? non du tout... mdr)

Je suis à la fois pressée d'être à vendredi pour connaître l'issue d'une année de souffrance à l'iufm et à la fois, j'ai envie que le résultat n'arrive jamais s'il est vraiment mauvais...

Courage à tout le monde jusque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et Bonjour! par cette journée ensoleillée!

Savez vous quand est la réunion d'harmonisation?

Encore 3 jours et je sens que la journée de vendredi va être loooooonnnnnnnnngue!!! En plus je bosse pas l'am, je vais rester scotchée à mon ordi... :blink::noelangry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...