Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

pareil pour moi...je sais pas comment m'occuper et je vais déjà toutes les 5 mn sur le site de l'iufm alors que je sais pertinament que ce ne sera affiché qu'à minuit! pathétique !!! :-)

Bon a tout à l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

marre d'attendre c'est intenable!! je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire jusqu'à minuit, mon ventre est noué!

Je suis pas du tout persuadée que les résultats vont tomber à minuit...je pense plutôt que ça va faire comme pour le 11avril, il va falloir attendre vendredi vers 10h...on verra bien, moi en tout cas je n'attends pas minuit, je vais passer une soirée et une nuit normales, ça changera pas les résultats de toute façon, lol. Bye tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je crois que c'est Alex qui a téléphoné à l'IUFM et on lui a dit texto que les résultats étaient programmés pour minuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1... qui est là??

moi je suis la...

j'espere que le lien marchera, car pour moi le 11 avril, il n'a pas marché avant 17h le vendredi... le site deavit etre plein!!! mais toute la journée, j'ai eu trop mal au ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là aussi...aie aie aie mon ventre...

j'espère aussi que ça va marcher sinon je dors pas dla nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours à aussi... le ventre va mieux bizarrement, mais je me surprends devant la méthode cauet... minable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli regarder cauet aussi mais finalement des épisodes de la saison 4 de desperate Housewives va m'aider à attendre! je pense que ça passera plus vite pcq j'adore :wub:

Mais le ventre me fait tjrs mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous mal au ventre...bouh....

je ne pense pas que les petits élèves qu'on aura (bientôt!) réalisent à quel point on se bat et on stresse pour pouvoir s'occuper d'eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...