Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

Je suis admis à Rennes et je n'ai toujours reçu de convocation...Est-ce normal?

Merci

D'après le site de l'iufm, nous allons recevoir les convocations pour toute la bretagne fin août.

Voici le lien:

http://www.bretagne.iufm.fr/Rentree2008/?contentId=1377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Je suis admis à Rennes et je n'ai toujours reçu de convocation...Est-ce normal?

Merci

oui c'est normal les convocations ne sont données qu'après les résultats en aout, car il y a des LC comme moi qui attendent encore leur résultat.les résultats sont le 27 et si c'est comme l'année dernière(d'après ce que j'ai vu sur le site) eh bien les convocations arriveraient vers le 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j - 22 pour moi!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr, j'ai hate car je saurais enfin où je vais atterrir et je pourrais enfin me lancer ds la recherche d'appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous et une petite question pour ceux qui ont effectué une demande de bourses auprès du crous : avez-vous reçu votre notification d'attribution de bourses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et une petite question pour ceux qui ont effectué une demande de bourses auprès du crous : avez-vous reçu votre notification d'attribution de bourses ?

bonjour, moi étant boursière j'avais reçu une notification juste après avoir renvoyé mon dossier, mais on va certainement en recevoir une prochainement car 1 sixième échelon a été crée et pour certains comme moi :lol: la bourse augmente.

en tout cas pour moi J-9!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi étant boursière j'avais reçu une notification juste après avoir renvoyé mon dossier, mais on va certainement en recevoir une prochainement car 1 sixième échelon a été crée et pour certains comme moi :lol: la bourse augmente.

en tout cas pour moi J-9!!!

j'ai finalement appelé le crous, ça devrait en effet arriver d'ici une semaine... en tous cas je croise les doigts pour toi collègue du centre bretagne et tiens nous au courant dès que tu en sais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement appelé le crous, ça devrait en effet arriver d'ici une semaine... en tous cas je croise les doigts pour toi collègue du centre bretagne et tiens nous au courant dès que tu en sais plus!

merci de croiser les doigts pour moi c'est gentil, en tout cas j-5,que de stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prise mais je ne sais pas où!!!!je commence à en avoir marre d'attendre, mais je suis contente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciation Pollux! j'ai pensé à toi ce matin en allumant mon ordi car je savais que c'était les dernières mises à jour! Si tu es prise à Quimper, viens nous retrouver sur le post Quimper Promo 2008-2009! Et sinon, bonne chance pour cette nouvelle année qui s'annonce éprouvante mais géniale aussi! nous touchons à notre rêve du bout des doigts!!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciation Pollux! j'ai pensé à toi ce matin en allumant mon ordi car je savais que c'était les dernières mises à jour! Si tu es prise à Quimper, viens nous retrouver sur le post Quimper Promo 2008-2009! Et sinon, bonne chance pour cette nouvelle année qui s'annonce éprouvante mais géniale aussi! nous touchons à notre rêve du bout des doigts!!

Bisous!

merci c'est gentil ça féait chaud au coeur.je suis désolée de te décevoir mais je viens juste de savoir que j'ai mon 1er voeu, yaouh!!!!!!!!!!!!!c'set à dire st brieuc.bonne année scolaire et jespère que tu viendras faire un tour tout au long de l'année pr que l'on se donne des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...