Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

Je ne sais pas mais pas longtemps à mon avis, c'est pour ça qu'ils veulent qu'on se connecte tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un appart sur nantes pour la rentrée, vu que j'ai été admise là bas et que je ne suis pas du tout de la région... Donc si jamais certains d'entre vous quittent leur appart où ont des amis dans ce cas, je suis preneuse... Eventuellement même une coloc !

Voilà, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Angers hier matin pour prendre RDV, la secrétaire me proposait début juillet mais vu que je travaille et que j'habite à Grenoble je lui ai dit que je ne pouvais venir que du 15 au 30 juin... Elle m'a dit "bah alors c'est pas grave, vous venez juste à la rentrée avec les papiers!" Perso, ça m'inquiète un peu, j'ai peur que vu que je n'ai pas eu de rdv on se dise elle a démissionné on va donner sa place!

Est-ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un? Comment ça s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Angers hier matin pour prendre RDV, la secrétaire me proposait début juillet mais vu que je travaille et que j'habite à Grenoble je lui ai dit que je ne pouvais venir que du 15 au 30 juin... Elle m'a dit "bah alors c'est pas grave, vous venez juste à la rentrée avec les papiers!" Perso, ça m'inquiète un peu, j'ai peur que vu que je n'ai pas eu de rdv on se dise elle a démissionné on va donner sa place!

Est-ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un? Comment ça s'est passé?

:blink: Je crois que si j'étais à ta place je demanderais à la secrétaire de m'envoyer une lettre confirmant que l'inscription est toujours valide sous réserve que tu donnes les papiers à la rentrée, ou du moins une preuve de ce qu'elle t'a dit !

Je risque d'être dans le même cas que toi, je suis prise à nantes et je pars à partir du 26 juin travailler en espagne, si elle me dit la même chose qu'à toi je demanderai un papier qui le prouve, juste histoire d'être sûre, on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil je vais rappeler et en plus j'irai directement sur place quand je serais dans le coin fin juin...

Donne des nouvelles quand tu les aura eu au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil je vais rappeler et en plus j'irai directement sur place quand je serais dans le coin fin juin...

Donne des nouvelles quand tu les aura eu au téléphone.

J'ai appelé ce matin, la secrétaire m'a effectivement proposé un rdv en juillet, je lui ai donc expliqué le problème et elle m'a fixé un rendez-vous le 1 septembre ! C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas donné de rdv, essaie de rappeler peut être que tu tomberas sur une autre personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau je vais appeler dès 14h....

Grrrr :ninja: la guerre contre l'administration commence, en cela on voit bien l'intégration des IUFM à l'université :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau je vais appeler dès 14h....

Grrrr :ninja: la guerre contre l'administration commence, en cela on voit bien l'intégration des IUFM à l'université :lol:

:lol:

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai re téléphoné, je suis tombé que une secrétaire différente qui m'a dit qu'il y avait une autre session d'inscription du 23 au 28 août (ce que ne m'avait pas dit la première dame) donc je suis soulagée je pourrais peut-être m'y rendre. Puis quand j'ai demandé pour avoir un RDV en septembre elle m'a dit de rappeler mi-août.

De toute façon elle m'a rassurée, quand on a confirmé sur internet qu'on s'inscrivait, ils ne donnent pas notre place même si on a pas eu de rdv d'inscription jusqu'au jour de la rentrée où on doit être obligatoirement présent...

Donc je suis bien soulagée, merci de t'inquiéter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai re téléphoné, je suis tombé que une secrétaire différente qui m'a dit qu'il y avait une autre session d'inscription du 23 au 28 août (ce que ne m'avait pas dit la première dame) donc je suis soulagée je pourrais peut-être m'y rendre. Puis quand j'ai demandé pour avoir un RDV en septembre elle m'a dit de rappeler mi-août.

De toute façon elle m'a rassurée, quand on a confirmé sur internet qu'on s'inscrivait, ils ne donnent pas notre place même si on a pas eu de rdv d'inscription jusqu'au jour de la rentrée où on doit être obligatoirement présent...

Donc je suis bien soulagée, merci de t'inquiéter!!

Super, tout va bien alors :)

Profite bien de ton été avant cette année qui s'annonce chargée !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...