Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

je vois que je ne suis pas la seule à attendre Trokour avec impatience!

bon...je suis pas rentrée à nantes ce soir finalement donc je pourrai mettre des photos demain matin vers 10h30 je pense,sur internet, désolé.

J'ai des photos des listes sur mon tel portable mais elles ne sont pas très nettes alors je ne vois pas tout les noms et prénoms, vous pouvez m'envoyer vos noms et prénoms en message privé, je regarderai si je les vois. Si je ne vois pas bien sur les photos, de toute façon je passe demain matin en rentrant à nantes à l'iufm et je vérifierai vos noms pour vous confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa. Franchement je sais pas si tout le monde l'aurait fait. Alors vraiment merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, merci d'avoir raccourci la durée de mon stress.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop d'espoir mais si quelqu'un pouvait regarder pour moi (vu que j'habite à Grenoble!!) si je suis prise... J'avais demandé Angers en premier choix mais ça m'étonnerais que je sois prise...

Merci d'avance!

et tu ne veut pas rester sur grenoble? dans cette académie, pas de tests d'entree, c'est domage..moi je regrete de ne plus etre en hte savoie.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop d'espoir mais si quelqu'un pouvait regarder pour moi (vu que j'habite à Grenoble!!) si je suis prise... J'avais demandé Angers en premier choix mais ça m'étonnerais que je sois prise...

Merci d'avance!

et tu ne veut pas rester sur grenoble? dans cette académie, pas de tests d'entree, c'est domage..moi je regrete de ne plus etre en hte savoie.....

Je suis repassée à l'iufm, fait tes bagages, tu déménage à Angers!! je te met la photo qui correspond en pièce jointe! fait péter le champagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais essayer de mettre les photos, je suis pas tres doué alors un peu de patience, désolé

céline Gautreau c'est bon, tu es à la roche;

mymy44 tu n'es pas sur les liste, je croise les doigts pour que ça soit bon pour toi sur liste complémentaire!

Haley 3 tu es à laval

Menou vanessa c'est bon pour la roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...