lisaa Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 jsais plus mais jpense d'ici vendredi il y aura le classement non? ou alors c sa qu'on attend le 7juillet... l'an dernier j'été sur liste complementaire... ah on verra notre classement ? C'est bien ça, ça permet de se situer (enfin pour moi c'est utile, vu que cette année est un coup d'essai, comme ça je peux voir ce que je vaux sans réviser).
shox34 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 oui voila! par contre il y a combien d'admissible? moi aussi sa m'interesse...
monya Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 L'année passée il n'y a eu aucune informations sur le nombre d'admissibles, et le rang de classement n'est connu qu'en juillet pour ceux qui sont pris, avant il est impossible de se situer. En tout cas, bravo à tous ceux qui sont admissibles
shox34 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Ok merci.. et la rentrée c'est environ le 15 septembre c sa?
lisaa Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bon, j'ai compté combien il y avait d'admissibles/pas admissibles à la voie générale, de la lettre A jusqu'à la lettre G (après j'ai eu la flemme, mais je pense que ça doit être assez représentatif) : il y a environ 80% d'admissibles. En gros, ça veut rien dire
shox34 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 non l'an dernier il me semble il ya a eu 1200 inscrits 800 admissibles 300 admis
lisaa Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 non l'an dernier il me semble il ya a eu 1200 inscrits 800 admissibles 300 admis où avais-tu trouvé ces infos ? ça m'interesse, si ça m'évite de me taper les lettres de H à Z...
monya Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Ok merci.. et la rentrée c'est environ le 15 septembre c sa? Oui c'est à peu près ça
shox34 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 sur le post de l'an dernier monya: j'ai lu qu'il y a une convoc pour l'inscription dont les dates sont obligatoire, tu sais a peu pres sa arrive quand? (je part 3 mois cet été et je galere entre l'oral du crpe que je veux pas louper si j'y suis (j'en doutre mais bon) et les inscriptions en PE1 (meme si c pas encore sure que j'y soit...)
poussinette28 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour tout le monde ! je viens d'aller voir les résultats du qcm et je suis admissible aussi quel soulagement ! même si j'ai cru comprendre qu'être admissible n'était pas très significatif... et n'ayant aucun point pour le dossier, j'ai bien peur de ne pas franchir la prochaine étape...
lisaa Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour tout le monde ! je viens d'aller voir les résultats du qcm et je suis admissible aussi quel soulagement ! même si j'ai cru comprendre qu'être admissible n'était pas très significatif... et n'ayant aucun point pour le dossier, j'ai bien peur de ne pas franchir la prochaine étape... pas sûr. Imagine tu as 200 points au qcm. Tu seras quand même devant quelqu'un qui a 149 points au qcm et 50 points au dossier (si j'ai bien compris). A ce propos, vous savez si bosser dans une boite type "acadomia", ça compte pour le "service d'enseignement d'au moins 1 an ?" Et qu'est-ce qu'ils entendent par "service d'encadrement d'activités péri-scolaires pour une durée d'au moins 1 an" et "service d'encadrement d'activités extra-scolaires pour 2 sessions au moins" ?
monya Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 monya: j'ai lu qu'il y a une convoc pour l'inscription dont les dates sont obligatoire, tu sais a peu pres sa arrive quand? (je part 3 mois cet été et je galere entre l'oral du crpe que je veux pas louper si j'y suis (j'en doutre mais bon) et les inscriptions en PE1 (meme si c pas encore sure que j'y soit...) Le jour de la publication des résultats définitifs sur Internet début juillet, si tu es pris(e) il y a écrit : Vous êtes admis au rang .... vous êtes convoqués pour l'inscription le ... à .. heures dans tel endroit. Un document papier arrivera chez toi dans la semaine qui suit les résultats normalement. Par contre il est impossible de savoir avant ce moment à quelle date tu seras convoqué pour l'inscription (moi c'était le 31 août à 10H mais pour certaines de mes amies c'était le 31 juillet) ; si tu vois que tu ne pourras pas y aller, il faut prévenir TOUT de suite pour trouver une autre date (sinon ils vont considérer ça comme un abandon).
Messages recommandés