Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez moi aussi je vous donne mon résultat je pense avoir eu 54/100 et je suis en 331eme position.

Par contre sur le dossier des pièces à renvoyer il n' est pas précisé le brevet des 50m en natation. Je pensais que c'était pour cette fois ci qu'il fallait l'envoyer non?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)
Par contre sur le dossier des pièces à renvoyer il n' est pas précisé le brevet des 50m en natation. Je pensais que c'était pour cette fois ci qu'il fallait l'envoyer non?

Je crois que l'AFPS et les 50 mètres natation sont à remettre en Septembre, à la rentrée :wink:

Posté(e)
Allez moi aussi je vous donne mon résultat je pense avoir eu 54/100 et je suis en 331eme position.

salut tout le monde!!

Je suis en PE1 à Draguignan cette année, du coup je sais que tu n'as pas besion du diplôme de natation (il me semble que c'est également le cas pour l'AFPs) pour t'inscrire à l'IUFM, par contre il est obligatoire pour passer le concours, on te le demandera donc à ce moment là (fin octobre il me semble).

Courage!!!!

Et puis ne stressez pas si vous êtes sur liste d'attente, la pupart de ceux qui y figurent seront appelés il y a tellement de désistements!!!! :wink:

Posté(e)

Merci valy pour ces infos. Bonne chance pour le CRPE :wink:

Posté(e)

je l'ai!!

je l'ai!!

lol

:yahoo:

Posté(e)

Ah!! contente pour toi Lochan!

Je n'ai pas encore envoyer mon dossier car j'attends une attestation de mon employeur.

J'en profite pour poser juste une question bête mais je veux être sure... Le dossier est bien à renvoyer à l'adresse suivant : IUFM Célestin Freinet Service Scolarité 89 avenue George V 06046 NIce Cedex 1...

Si quelqu'un peut me le confirmer avant demain matin...Merci beaucoup!

Posté(e)

C'est bon La Poste a fini de jouer avec nos nerfs alors :devil_2:

mandine : moi comme adresse j'ai : IUFM Service Scolarité - Bureau PE 321

89, Avenue George V 06046 Nice Cedex 1

Mais peut être que le "bureau PE" n'est pas le même pour tout le monde ?

Posté(e)

si c'est le même

moi pas de recommander

je vais le porter en main propre, comme la derniére fois :D

au moins pas de stress :D

Posté(e)

Oui c'est bon c'est le même j'ai oublié de le taper en écrivant l'adresse sur le post... Merci!

Posté(e)

OUPS!! j'ai envoyé mon dossier ce matin avec l'AFPS et l'attestation de natation!! Sinon je connais quelqu'un qui a été pris avec 8,6 j'aimerais bien savoir combien a le dernier qui a été pris ça me donnerais une idée!! à savoir s'ils peuvent me passer devant ou non!! enfin je fais des pronostics!!

Posté(e)

Alors le dernier à avoir été pris il a 8,3 une fille de ma classe l'a raté et c'est marqué sa note et la note du dernier à avoir été pris!! dons ça donne une idée!!