Didy Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Allez moi aussi je vous donne mon résultat je pense avoir eu 54/100 et je suis en 331eme position. Par contre sur le dossier des pièces à renvoyer il n' est pas précisé le brevet des 50m en natation. Je pensais que c'était pour cette fois ci qu'il fallait l'envoyer non?
Bering Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Par contre sur le dossier des pièces à renvoyer il n' est pas précisé le brevet des 50m en natation. Je pensais que c'était pour cette fois ci qu'il fallait l'envoyer non? Je crois que l'AFPS et les 50 mètres natation sont à remettre en Septembre, à la rentrée
valy83 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Allez moi aussi je vous donne mon résultat je pense avoir eu 54/100 et je suis en 331eme position.Par contre sur le dossier des pièces à renvoyer il n' est pas précisé le brevet des 50m en natation. Je pensais que c'était pour cette fois ci qu'il fallait l'envoyer non? salut tout le monde!! Je suis en PE1 à Draguignan cette année, du coup je sais que tu n'as pas besion du diplôme de natation (il me semble que c'est également le cas pour l'AFPs) pour t'inscrire à l'IUFM, par contre il est obligatoire pour passer le concours, on te le demandera donc à ce moment là (fin octobre il me semble). Courage!!!! Et puis ne stressez pas si vous êtes sur liste d'attente, la pupart de ceux qui y figurent seront appelés il y a tellement de désistements!!!!
Bering Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Merci valy pour ces infos. Bonne chance pour le CRPE
mandine8386 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Ah!! contente pour toi Lochan! Je n'ai pas encore envoyer mon dossier car j'attends une attestation de mon employeur. J'en profite pour poser juste une question bête mais je veux être sure... Le dossier est bien à renvoyer à l'adresse suivant : IUFM Célestin Freinet Service Scolarité 89 avenue George V 06046 NIce Cedex 1... Si quelqu'un peut me le confirmer avant demain matin...Merci beaucoup!
Bering Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 C'est bon La Poste a fini de jouer avec nos nerfs alors mandine : moi comme adresse j'ai : IUFM Service Scolarité - Bureau PE 321 89, Avenue George V 06046 Nice Cedex 1 Mais peut être que le "bureau PE" n'est pas le même pour tout le monde ?
lochan Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 si c'est le même moi pas de recommander je vais le porter en main propre, comme la derniére fois au moins pas de stress
mandine8386 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Oui c'est bon c'est le même j'ai oublié de le taper en écrivant l'adresse sur le post... Merci!
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 OUPS!! j'ai envoyé mon dossier ce matin avec l'AFPS et l'attestation de natation!! Sinon je connais quelqu'un qui a été pris avec 8,6 j'aimerais bien savoir combien a le dernier qui a été pris ça me donnerais une idée!! à savoir s'ils peuvent me passer devant ou non!! enfin je fais des pronostics!!
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 Alors le dernier à avoir été pris il a 8,3 une fille de ma classe l'a raté et c'est marqué sa note et la note du dernier à avoir été pris!! dons ça donne une idée!!
Messages recommandés