Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Pas facile quand la note frise le 0...

enfin il m'en reste un, vendredi je vais faire tout ce que je peux...

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai raté celui de lundi matin mais bon je préfére pas me stresser maintenant!!! Moi il m'en reste un vendredi et un lundi. Et malheureusement un le samedi 17 le matin horrible, merci l'italien!!!

Oui tu peux te rattraper vendredi donne toi à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien il faut qu'on commence à se soutenir dès maintenant parce que l'année prochaine on aura besoin de ça!!!!

Sin on se retrouve toutes ensemble bien sûr!!! Ca je l'espère :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou en passant!

Quelle chance d'avoir vos partiels maintenant... non j'suis pas dingue :lol: mais à Lyon c'est du 19 au 31 donc vous serez en vacs quand on y passera...

Pour ma part en ce moment c'est grosse prise de tête pour un exposé, on est 6 à devoir bosser sur le même sujet et 3 ne foutent rien et critiquent tout ... on est à la limite d'en venir aux mains, c'est une cata... en plus dans ce cours le prof a décidé de pas faire de partiel et pour ceux qui bossent bien, il met 16 ou 17 donc ça aurait signifié année quasi validée pour moi mais vu les conditions ça va être très dur... L'avantage c'est que beaucoup d'étudiants m'encouragent pour pas craquer, faut dire qu'ils ont assisté aux hurlements et crachats devant la salle de cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Aurore toi aussi tu en a besoin :thumbsup:

la moi ca va un peu mieu mon copain est rentré aprés deux jours de boulot sur marseille, je me suis éffondrée en chialant...

Mais bon restons motivées!!!!!!!!! et soudées!!!!!!!!!!

On va l'avoir notre année!!! :yahoo:

On va l'avoir notre concours d'entrée!!! :yahoo:

On va l'avoir notre CRPE 2009!!! :yahoo:

Allez au dodo demain est une rude journée... :sleeping::sleeping::sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise période pour tout le monde en ce moment!!! Vivement que tout ça soit fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini!!!! :D

Enfin jusqu'au rattrapage si jamais y a :wacko:

Je vais enfin avoir un vrai week end :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh vraiment ! Je vous souhaite bien du courage à toutes pour vos partiels ! Je vous vois stresser un max et ça me remplit plein d'empathie pour vous ! Mais bon allez, je vais me faire la parole du Sage du bas de mes 30 ans déjà diplômé (lol), il faut prendre la vie comme elle vient, et même - si jamais - vous les avez pas cette année, c'est que ça devait pas être cette année et comme on dit "A toute chose malheur est bon !". Perso si j'avais pas fait 3 premières années d'étude avant la 4ème et finir diplômé de mon école, je n'aurai pas rencontré ma douce qui est devenue ma tendre épouse et me comble de bonheur chaque jour...!

Sinon ce forum me fait vraiment penser à une série japonaise que j'ai regardé récemment et que j'aimerais donc partager avec vous, en plus elle vous permettra de vous détendre un peu entre deux partiels...!

Il y a 11 épisodes de 45 min environ (+ 1), et elle peut se télécharger directement en allant voir là : http://www.japan-world.net/v.3/japon/video/Densha-Otoko.htm

Il suffit de cliquer sur le titre de l'épisode pour télécharger... vous m'en direz des nouvelles !

Allez encore bon courage,

à + de vous lire !

Nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...