Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Moi je vais travailler seulement un mois: au mois de juillet! Mais apres je vais aussi bosser le CRPE. J'avais déjà acheteé des livres donc je commencerais avec ceux là!!

Pour la piste pour courrir je ne sais pas où est ce que l'on peut s'entraîner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Oui j'ai le BAFA et en effet c'est pas beaucoup!! mais trouver un boulot pour un mois c'est super dur!! j'ai trouvé que ça pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur nice je crois qu'il y en à une a coté de ma fac a riquier, mais doit y en avoir une dans tous les complexes sportif municipaux,

aprés je sais pas si c'est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le BAFA et en effet c'est pas beaucoup!! mais trouver un boulot pour un mois c'est super dur!! j'ai trouvé que ça pour le moment

oui personnellement c'est vraiment parce que j'adore les enfants, sinon... Par contre je ne sais pas si c'est pas trop tard pour les dossiers dépèche toi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à Nice nord et il y a pas mal de pistes gratuites pour courir, le Forum, ensuite à coté de la piscine du Ray mais bon il peut y avoir des enfant qui y jouent ou alors le Canal de Gairaut mais je ne sais pas du tout combien de mètres il fait mais c'est plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles aussi en centre cet été. Tu travailles où?

Oui ca va étre ma 4eme année, et je travaille à Fuon Cauda, c'est à nice nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller courir deux fois a sophia, et j'était plutot contente, lundi j'ai fait deux 1500m un a 10.30min et un a 11min bon ca fé a peine un ou deux point mais c'est bien pour un début n'étant pas trés sportive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse du snuipp VAR (j'avais envoyé un email aux syndicats de nice et de toulon). J'ai eu la même position que par le snuipp 06 mais avec plus de précisions :lol: --> "Pour répondre à ta question, tu es classée ...22ème et ils en ont pris 793. Félicitations.

Ta note est de 14,8, le 1er a une note de 18,4 et le dernier reçu a obtenu 8,3." Voila donc pour ceux qui se demandaient de combien était la meilleure note!

Sinon comme toi Lochan je compte réviser cet été, même si je ne suis pas sure d'avoir le temps car je vais travailler les deux mois d'été en centre aéré à la mairie de la Seyne et en juin sûrement en intérim. Je n'ai rien acheté comme livres mais j'ai téléchargé des fiches sur ce forum et je vais me faire prêter des cours par une ancienne PE...

J'ai aussi commencé le 1500 m. Résultats pas fameux... :cry: Ier essai à 10 min, 2ème à 9 min 10 (en progrès lol!) je vais essayer de m'entraîner deux fois par semaine, une fois en forêt avec mon chéri, une fois autour d'un stade en solo... J'espère que les efforts paieront!

Bon courage à tous pour les révisions, pour moi encore deux semaines de cours puis partiels jusqu'au 28 mai...

PS: je vais aussi passé le C2i le 28 mai, j'ai eu mon premier cours hier si quelqu'un a des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi le bareme du 1500m? (peut etre vous l'avez deja di mais j'ai pa lu tous les messages)

en ce moment je cours entre 2 et 3 fois par semaine, et je fais environ 7km en 45 50 min

je pensais plus a cette epreuve de course pr le crpe, du coup ca va encore plus me motiver pour aller courir!

faut que je me motive pour bosser un peu pour le crpe cet été, mais je sais toujours pas trop comment m'y prendre

je connais personne en PE1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...