Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Okay Okay, autant pour moi alors. Je pensais qu'il le fallait pour l'IUFM. Bon bah alors, pas grave si j'le rate. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il faudrait vérifier car il n'est pas improbable qu'il devienne obligatoire pour passer le concour dans les années à venir, donc attention si jamais par malheur nous n'avons pas le concour du 1er coup :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il nous le font passer à l'iufm, mais peu etre pas avant le concour, mais plutot en pe2

En pe2 cette année nous devons passer le c2ie, le e signifiant enseignant. :wink:

Heu, et pour info c'est vraiment très ch****!!! Pas compliqué mais prise de tête;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il nous le font passer à l'iufm, mais peu etre pas avant le concour, mais plutot en pe2

En pe2 cette année nous devons passer le c2ie, le e signifiant enseignant. :wink:

Heu, et pour info c'est vraiment très ch****!!! Pas compliqué mais prise de tête;

coucou,

petite question, si on a le C2i, il faut passer le C2ie ou il y a un équivalent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que celui que vous passez à la fac est celui pour les étudiants. Il est donc différent de celui des enseignants.

Mais bon vous demanderez tout ça l'année prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que celui que vous passez à la fac est celui pour les étudiants. Il est donc différent de celui des enseignants.

Mais bon vous demanderez tout ça l'année prochaine :wink:

J'ai fait une petite recherche, le C2ie est considéré comme C2i niveau 2 alors que le C2i est d'un niveau 1... Le C2ie est en effet orienté vers l'enseignement mais bon j'ai quelques doutes parce que je vois pas vraiment quel logiciel on pourrait "apprendre en plus" si ce n'est Adibou :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque d'être déçue si tu crois que tu vas vraiment apprendre quelque chose avec la formation informatique de l'iufm... Questions logiciels, ils te parlent toujours du même depuis des années c'est-à-dire Clic!, et sinon ils te parlent de moteurs de recherches spéciaux pour les enfants.

Mais le C2ie ne rime à rien de la manière dont il est fait à Nice: il faut remplir des fiches via la plateforme de l'iufm... c'est c*****, ils te mettent la pression pour ça, et ça ne prouve même pas que tu es capable de te servir d'un ordi ni que tu es capable d'enseigner les TICE à l'école.

Bref, vous avez le temps d'y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux et celles qui passent le C2i cette semaine, vous avez bien révisé ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'en ai marre!!! Le temps s'est arrêté depuis les partiels!! J'en peux plus d'attendre les résultats que ce soit ceux des partiels ou pour l'iufm!!! Enfin espérons que tout se passe pour le mieux.

Sinon personne n'a de nouvelles pour les résultats!!! la date de la comission ou alors la date des résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, bon ca va que les résultats de mes partiels tombent lundi prochain, mais je suis morte de trouille j'ai pas envie de passer au rattrapage...

Marre de reviser des trucs qui ne me seront plus jamais utiles!!!!!!

Marre de stresser pour l'IUFM!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est juste pour vous dire que la comission serait vers le 10 juin d'après le SNUIPP.... Mais ça ma paraît loin!!! Peut etre qu'il parlait des résultats!!! Voilà donc on a encore le temps d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...