Céliine Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Si je pense, puisque apparemment ils avaient la même feuille à lire. Dans mon amphi, celui qui surveillait nous a lu les consignes etc, puis juste après, y'a une femme au micro qui a répété exactement les mêmes phrases, c'était marrant. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils devaient avoir les mêmes dates aussi.
Céliine Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 De toute façon ce qui compte c'est le snuipp, parce que si on doit attendre de recevoir une lettre de l'IUFM, on n'a pas fini ... ^^
nathalie0683 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 Allez on arrête de stresser les filles!!! Soyez comme moi zen On va toutes etre ensemble avoir notre licence et bosser comme des malades l'année prochaine pour faire ce qu'on a envie de faire!!!!!
Bering Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Personnellement j'ai pas trouvé ça super de jouer mon semestre entier sur deux exams.: Ben oui c'est sûr que c'est encore moins facile. Si t'es pas à l'aise dans les deux matières, ou bien que tu en loupes malencontreusement une, ça te foire tout ton semestre, c'est mal foutu ! J'aurais mes résultats en Juillet. C'est allé nathalie le rattrapage aujourd'hui ?
Céliine Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Voilà c'est ça, et comme j'ai loupé les 2 matières ... Ow pas cool pour tes résultats, c'est super tard !
Dayday Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Vous croyez qu'on pourra connaître les résultats (par le biais du SNUIPP) avant de recevoir le courrier de l'IUFM ou sur le site peut-être?
Céliine Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 La dernière fois j'ai reçu la lettre de l'IUFM avant que les résultats soient sur le net. J'pense qu'on aura les résultats par le snuipp avant de recevoir la lettre avant que ce soit sur le net. ^^
lochan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 c'est bizard mais j'ai l'impression qu'on les aura pas aujourd'hui... Non non je me fait des films... à toutes
Céliine Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Hé, j'viens d'envoyer un mail au snuipp, ils m'ont confirmé que la commission est bien cet après midi.
Didy Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Hé, j'viens d'envoyer un mail au snuipp, ils m'ont confirmé que la commission est bien cet après midi. Oui mais si c'est à 14h, vous pensez qu'on pourra savoir vers quelle heure? j'en peux plus là!!!! vite!!!
Messages recommandés