evarem Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour !! Je suis inspectée la semaine prochaine et je dois présenter une séance de maths avec mes MS /GS. Avez-vous des idées( situations problèmes...), j'avoue que c'est un domaine où je n'excelle pas vraiment et donc j'ai vraiment besoin de votre aide . merci !
Dominique Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour !!Je suis inspectée la semaine prochaine et je dois présenter une séance de maths avec mes MS /GS. Avez-vous des idées( situations problèmes...), j'avoue que c'est un domaine où je n'excelle pas vraiment et donc j'ai vraiment besoin de votre aide . merci ! Il est bien difficile de te répondre sans savoir quelle compétence tu veux aborder. Tu peux peut-être voir ce que propose Dominique Valentin dans ses ouvrages (un ouvrage PS/MS) et un ouvrage GS.
Phanou222 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je te recommande aussi les excellents ouvrages de Dominique Valentin, une mine ! Sinon tu trouveras peut-être des pistes là : http://lewebpedagogique.com/devanssay/cate.../cycle-2-maths/ les embouteillages ou les sudokus.
evarem Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Posté(e) 31 mars 2008 Merci beaucoup pour ton aide Phanou !! J'ai trouvé mon bonheur sur le forum ... Bonne soirée
evarem Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Posté(e) 31 mars 2008 Merci aussi à toi Dominique ! Je ne connaîs pas les ouvrages de Dominique Valentin tuyau intéressant .. A bientôt et bravo pour votre altuisme
pepite100 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Désoée ALTRUISME !! Tu peux modifier ton texte en utilisant l'onglet Editer.
Messages recommandés