Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Up

Plus que quelques jours avant la fermeture du serveur...

Amaurie

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Louisine31

26

• clinecole

13

• zavata

9

• Diama

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour, pour les personnes à titre provisoire comme moi il faut renvoyer au plus tard le 17 avril ;le feuillet mouvement complémentaire, mais où le trouver, je cherche sur le site de l'ia, du snuipp sur i prof, je ne le trouve pas!!! Quelqu'un pourrait m'aider??? Help, je crois que je ne suis pas douée :blink:

merci aux âmes charitables qui me répondront :D

Posté(e)

oups j'ai trouvé, excusez moi encore!!!

Posté(e)
Normalement les PE2 peuvent à présent s'inscire, le problème est enfin réglé!

Ouf! :heat: Maintenant, y'a plus qu'à faire notre choix!

Petite question pour les PE2: quelle est votre stratégie? Ce mot est un peu barbare mais quand on y pense... Je sais bien qu'il n'y a aucune chance pour nous PE2 (surtout moi, jeune et sans enfant) pour avoir un poste au 1er mouvement mais il faut quand même faire 30 voeux. Votre choix est-il géographique? choisissez-vous plutôt le niveau? J'habite Livry et je me demandais quelles villes choisir (j'ai envie de demander tout ce qu'il y a autour, en espérant ne pas être trop loin de chez moi). Connaissez-vous un peu les villes autour de Livry qui mériteraient de faire parti de ces 30 voeux (je ne connais pas bien le coin)? Tout conseil est grandement apprécié :)

Salut

La 1ere considération à mes yeux est celle de l'accessibilité, du transport : as-tu une voiture ou pas ? Certaines villes ne sont pas évidentes à atteindre en transports en commun...Ensuite se pose la question de la maternelle ou de l'élémentaire : as-tu une préférence ? Pour ce qui est des villes, chacune a des coins plus ou moins sympas et pour le boulot c'est surtout une question d'ambiance et d'entente avec l'équipe pédagogique :wink:

En fait tu as raison de penser que tu as peu de chance, très peu de chance d'avoir un poste au mouvement principal.... :cry:

Courage

Posté(e)

Gazelle, tu parles d'un feuillet pour le mouvement complémentaire à renvoyer avant le 17 avril. Je suis à titre provisoire et je n'ai pas entendu parler de ça. Peux-tu me dire où le trouver et où le renvoyer ?

Amaurie

Posté(e)

pas de panique, la feuille du mouvement complémentaire est à renvoyer avant le17 avril en même temps que l'accusé de réception du mouvement. La saisie des voeux parcontre est avant le 9 avril minuit. D'autres confirmations?

Posté(e)
J'ai trouvé, mais ça urge car c'est pour le 9 avril !!!

Amaurie

pas de panique .. regarde sur le serveur. tu y trouveras ça : 17 avril 2008Date limite de retour à l’inspection académique de l’accusé de réception daté et signé par le candidat et du feuillet « Mouvement complémentaire » (pour les personnels affectés à titre provisoire

Bon choix !!!!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Effectivement, après lecture plus attentive le feuillet est bien àrenvoyer avec l'accusé de réception de participation au mouvement.

Amaurie

Posté(e)

Dites moi, on le trouve où l’accusé de réception que l'on doit daté et signé??? Merci!

Posté(e)
Dites moi, on le trouve où l’accusé de réception que l'on doit daté et signé??? Merci!

L'accusé réception sera sur I-prof dans ton courrier, une fois que le serveur de saisie des voeux sera fermé (c'est-à-dire ce soir minuit).

Posté(e)

une fois qu'on saisie les voeux sur i prof y a juste à cliquer sur terminer la saisie? y a rien d'autre à faire? parce que si y a autre chose à faire j'ai pas trouvé :D