crisbiboc Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 une fois qu'on saisie les voeux sur i prof y a juste à cliquer sur terminer la saisie? y a rien d'autre à faire? parce que si y a autre chose à faire j'ai pas trouvé oui, oui tu n'as qu'à cliquer sur "terminer la saisie", et c'est ok, apres tu peux t'imprimer ton formulaire pour l'avoir sur papier..... et maintenant plus qu'à attendre les résultats (j'espère passer au 1er mouvement bonne chance à tous!
Shogunie Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour, jespère que vous aurez un de vos choix ! ;-) Je participe aussi même si je suis bien dans mon école !!! Mais je veux me rapprocher ;-)
Diama Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Dites moi, on le trouve où l’accusé de réception que l'on doit daté et signé??? Merci! L'accusé réception sera sur I-prof dans ton courrier, une fois que le serveur de saisie des voeux sera fermé (c'est-à-dire ce soir minuit). Merci pour l'info!
clinecole Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 pas d'accusé de reception dans mon courier ce matin sur i prof ... et vous ???
clinecole Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 toujours rien à 13HOO je viens de lire que dans d'autre académie, cela demandait plusieurs jours.. ?? Mais on a pourtant une date limite pour le renvoi de l'accusé de reception... ??? je vais retenter dans la soirée.....
Louisine31 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 16h30 : toujours pas d'accusé de réception. Amaurie
clinecole Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Toujours rien.. ce qui me rassure c'est que je ne suis pas toute seule....
clinecole Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Enfin c'est arrivé dans ma boite... Par contre dans la partie "élèments de barème". ne sont comptabilisé que les points pour enfant, et pas les points "supplémentaires" pour Segpa par exemple. J'ai renvoyé le formulaire "points supp." il y a plus de 15 jours.... Est-ce pareil pour vous ?
Messages recommandés