clinecole Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 sur I-prof .. le résultat provisoire est là .. dans rubrique SIAM.... J'ai mon voeu 8. en maternelle. Youpi !!!! j'attends que tout soit validé avant de me réjouir vraiment....
zavata Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Exact. Les résultats sont déjà consultables sur i-prof. Je n'avais fait qu'un seul voeu et a priori je l'ai obtenu : je retourne en élémentaire. Il ne "reste plus" qu'à attendre la confirmation officielle après la CAPD du 19 mai.
clinecole Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Exact. Les résultats sont déjà consultables sur i-prof.Je n'avais fait qu'un seul voeu et a priori je l'ai obtenu : je retourne en élémentaire. Il ne "reste plus" qu'à attendre la confirmation officielle après la CAPD du 19 mai. tu es dans quelle commune zavata ? moi ce sera Epinay...
Kikouyou Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Yesssssssss J'ai eu mon premier voeu (sur trois ouf !), je vais à la Plaine dans l'école où j'ai passé six mois, j'en ai pleuré ! Mais j'essaie de me raisonner en me disant que c'est provisoire...
clinecole Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 bravo Kikouyou ;-) Tu as des infos sur epinay ? l'inspecteur ?.... ou quelqu'un d'autre a des infos ???
virginieho Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Sans affectation après le mouvement principal... Je pensais pas que Pierrefitte était demandé à ce point!!!! Virginie
Louisine31 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Posté(e) 9 mai 2008 Et c'est parti pour le mouvement complémentaire. On va devoir attendre la mi-juin. La déception est là... Amaurie
SIHAM Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Salut à tous, alors, je suis trop contente car nommée à NOISY LE GRAND ( poste réservé PE2 sortant) mais comme c'est provisoire, je ne sais pas si ça peut changer après la CAPD ou non!!! Si quelqu'un sait comment cela se passe... Merci Siham
virginieho Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Et c'est parti pour le mouvement complémentaire. On va devoir attendre la mi-juin. La déception est là... Amaurie Plein de pour le mouvement complémentaire. Virginie
clinecole Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Salut à tous,alors, je suis trop contente car nommée à NOISY LE GRAND ( poste réservé PE2 sortant) mais comme c'est provisoire, je ne sais pas si ça peut changer après la CAPD ou non!!! Si quelqu'un sait comment cela se passe... Merci Siham C'est un résultat provisoire qui deviendra définitif après la CAPD du 19 mai.. du 9 au 19 chacun vérifie (auprès des syndicats notamment) son barème, ses voeux, etc etc.... si il y a erreur il y a rectification ( d'où des "cascades" de postes pour rectifier les erreurs et replacer des gens..) ... validation de tout ça le 19 mai.. puis c'est définitif pour l'année scolaire...
nélène Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Yessssssssssss J'ai obtenu sous réserve de confirmation comme pour tout le monde, mon voeu 26 et je suis en maternelle à Saint Denis en décharge de direction ! Je ne pensais vraiment pas obtenir un poste définitif.. Bon courage à tous
Kikouyou Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 bravo Kikouyou ;-) Tu as des infos sur epinay ? l'inspecteur ?.... ou quelqu'un d'autre a des infos ??? Non pas encore, mais je suis sur deux remplacements à Epinay, je peux me renseigner sur l'inspecteur si tu veux YessssssssssssJ'ai obtenu sous réserve de confirmation comme pour tout le monde, mon voeu 26 et je suis en maternelle à Saint Denis en décharge de direction ! Je ne pensais vraiment pas obtenir un poste définitif.. Bon courage à tous Bravo ! Dans quelle école ? Bon courage à celles qui attendent le complémentaire
Messages recommandés