Louisine31 Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Posté(e) 9 mai 2008 Et c'est parti pour le mouvement complémentaire. On va devoir attendre la mi-juin. La déception est là... Amaurie Plein de pour le mouvement complémentaire. Virginie Tout pareil pour toi Amaurie
clinecole Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Non pas encore, mais je suis sur deux remplacements à Epinay, je peux me renseigner sur l'inspecteur si tu veux Ca , ce serait vraiment sympa... que veut-il pour la mater ? ses tendances.. ;-)
loupiotte93 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Moi aussi mouvement complémentaire il n'y a plus qu'à attendre..... Stains a été très demandé en maternelle!
mystor Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Je suis Brigade stage formation continue rataché à Bobigny. C'est mon 7e voeu, ainsi que le type de poste que je voulais.
clinecole Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bon courage pour tous ceux qui doivent attendre le mouv complémentaire.... plein de Je nous souhaite une riche année ;-) .J'appréhende un peu mon retour en France .... je me suis mise à la page belge ;-)
magicflower Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour ! Quelqu'un sait quand sera le mouvement complémentaire? Merci !
Louisine31 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour ! Quelqu'un sait quand sera le mouvement complémentaire? Merci ! D'après les syndicats, on devrait en savoir plus mi-juin. Amaurie
pyllou Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Hello! Je suis sur Epinay! Si tu veux des infos clinécole tu peux me mp...
Louisine31 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Je me suis connectée sur i-prof en me disant qu'une cascade positive serait peut-être de la partie. Impossible d'accéde aux résultats. Et vous ? Enfin, je ne me fais plus trop d'illusions quand même... Amaurie
clinecole Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 pareil.. la partie résultat n'est plus consultable..... Moi j'attends pour connaitre l'école, car même si il y a cascade, je suis en mater.. a moins que les cascades ne se transforment en chute !!!!! rien n'ont plus sur le site du syndicat... plein de pour tous...
SIHAM Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 J'attends aussi et je trouve que c'est bien long!!!!!!!! J'espère que ça va tomber ce soir quand même!!!! Siham
Messages recommandés