Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben faut attendre alors... Pfffff ! Moi j'ai un peu la pression quand même... :sleep:

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Louisine31

26

• clinecole

13

• zavata

9

• Diama

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir !

Je ne pensais pas que le serveur serait fermé !!!

J'ai eu un TD, j'ai appelé l'école, je dois y aller jeudi pour voir la collègue de la classe que je vais avoir et rencontrer l'équipe !

C'est stressant... pourtant sur le site I-prof, ils marquent résultats à partir du 9 mai !!!!

Bizarre ! :wacko:

Posté(e)

La raison pour laquelle le site n'est plus consultable, c'est qu'aujourd'hui avait lieu la CAPD pour confirmer les affectations de chacun ou chacune et éventuellement corriger les erreurs d'affectation dues par exemple à des erreurs de barême.

AVANT de vous rendre dans votre nouvelle école d'affectation, vous devez donc vous assurer que votre affectation initiale (avant le 19 mai) est désormais définitive (après le 19 mai).

Je pense que le serveur I-prof devrait rouvrir demain (ou mercredi) avec cette fois-ci les afectations fermes et définitives pour le 1er mouvement.

Posté(e)
La raison pour laquelle le site n'est plus consultable, c'est qu'aujourd'hui avait lieu la CAPD pour confirmer les affectations de chacun ou chacune et éventuellement corriger les erreurs d'affectation dues par exemple à des erreurs de barême.

AVANT de vous rendre dans votre nouvelle école d'affectation, vous devez donc vous assurer que votre affectation initiale (avant le 19 mai) est désormais définitive (après le 19 mai).

Je pense que le serveur I-prof devrait rouvrir demain (ou mercredi) avec cette fois-ci les afectations fermes et définitives pour le 1er mouvement.

Oui porbablement mais c'est bien la 1ère année que les résultats sont consutlables avant date sur I-prof !!

D'habitude c'est officuex sur le site des syndicats : http://mouvement.snuipp.fr/

Posté(e)

C'est vrai qu'ils ont été rapides dans le 93 cette année pour donner les résultats du mouvement... On va pas s'en plaindre :D

J'ai appelé le Snuipp ce soir pour savoir... Ils m'ont clairement répondu qu'ils feraient tout pour que ça apparaisse ce soir mais comme la CAPD s'est terminée tard, il vallait mieux patienter jusqu'à demain :sad:

Alors encore un peu de patience, de patience, de patience.... :wink:

Nous saurons tout demain! :D

Posté(e)
C'est vrai qu'ils ont été rapides dans le 93 cette année pour donner les résultats du mouvement... On va pas s'en plaindre :D

J'ai appelé le Snuipp ce soir pour savoir... Ils m'ont clairement répondu qu'ils feraient tout pour que ça apparaisse ce soir mais comme la CAPD s'est terminée tard, il vallait mieux patienter jusqu'à demain :sad:

En fait, en allant sur le site du sniupp j'ai consulté mon résultat (qui est le même) mais à la réflexion, il me smeble qu'il est précisé que c'est avant la CAPD du 19 mai !

Donc comme tu dis : RDV demain !

Posté(e)

En fait, en allant sur le site du sniupp j'ai consulté mon résultat (qui est le même) mais à la réflexion, il me smeble qu'il est précisé que c'est avant la CAPD du 19 mai !

Donc comme tu dis : RDV demain !

J'ai été sur le site du SNUIPP et il va y avoir du chagement apparement, je cite :

Résultats définitifs du mouvement initial :

La CAPD de fin de mouvement initial s’est tenue ce lundi 19 mai 2008. Les questions soulevées par les élus du personnel du SNUipp ont été prises en compte (barèmes à corriger, voeux annulés, situations diverses) . Des modifications sont donc intervenues dans les affectations par rapport au projet de mouvement. Quelques situations évoquées en séance peuvent conduire à quelques modifications dans le squelques jours qui viennent. Nous tiendrons régulièrement ce site à jour.

Posté(e)

J'ai pu consulter mon résultat sur i-prof, mais j'ai un doute du coup :sleep:

Posté(e)
J'ai pu consulter mon résultat sur i-prof, mais j'ai un doute du coup :sleep:

Non non je pense que c'est bon maintenant car y'a 1 heure ça ne marchait plus et là c'est consultable donc on peut peut souffler !

Posté(e)

Bon ben alors :

CHUIS TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Posté(e)

Effectivement les résultats sont arrivés! Alors tous à vos claviers!! Et bonne chance :D

Posté(e)

:DEgalement trooooooooooooooooooooop 00FF"]contente

:D:D:D

Siham