gazelle Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Donc c'est bon maintenant car pour moi il n'y a rien de changémais est ce que ça veut dire que c'est ok ou simplement qu'il n'y a pas encore les nouveaux résultats??? A quoi vous voyez que ce sont les nouveaux résultats sur i prof???
zavata Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Donc c'est bon maintenant car pour moi il n'y a rien de changémais est ce que ça veut dire que c'est ok ou simplement qu'il n'y a pas encore les nouveaux résultats??? A quoi vous voyez que ce sont les nouveaux résultats sur i prof??? A la date ! Désormais c'est écrit : résultats consultables du 19 mai (donc après la CAPD) au 31 août.
Louisine31 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Félicitations à ceux qui ont eu un poste. Connaissez-vous Bondy, ses écoles et plus particulièrement l'école élémentaire Olympe de Gouges ? Amaurie
virginieho Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Félicitations à ceux qui ont eu un poste. Connaissez-vous Bondy, ses écoles et plus particulièrement l'école élémentaire Olympe de Gouges ? Amaurie Tu as eu un poste Amaurie??? C'est cool, enfin si c'est ce que tu voulais, je crois que tu aurais aimé rester sur ton école. Moi, toujours pareil, pas de poste après le mouvement principal...
Louisine31 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Félicitations à ceux qui ont eu un poste. Connaissez-vous Bondy, ses écoles et plus particulièrement l'école élémentaire Olympe de Gouges ? Amaurie Tu as eu un poste Amaurie??? C'est cool, enfin si c'est ce que tu voulais, je crois que tu aurais aimé rester sur ton école. Moi, toujours pareil, pas de poste après le mouvement principal... Toujours pas de poste, mais j'ai entendu parlé de cette école et j'aurais voulu en savoir plus. C'est une école qui travaille avec la maîtrise de radio france. Amaurie
zavata Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Pour ceux qui passent au mouvement complémentaire, notre directrice nous a annoncé après réunion avec l'inspectrice vendredi après-midi que les résultats seraient connus le ... 2 juillet !!! Ca laisse beaucoup de temps pour prendre contact avec sa classe. En fait, je pense que les résultats seront connus officieusement avant par les syndicats, la CAPD ayant lieu mi-juin (si je ne me trompe pas).
Louisine31 Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Pour ceux qui passent au mouvement complémentaire, notre directrice nous a annoncé après réunion avec l'inspectrice vendredi après-midi que les résultats seraient connus le ... 2 juillet !!! Ca laisse beaucoup de temps pour prendre contact avec sa classe. En fait, je pense que les résultats seront connus officieusement avant par les syndicats, la CAPD ayant lieu mi-juin (si je ne me trompe pas). Le 2 juillet ? On est large alors Et dire que l'année pochaine, nous (T1 actuels) repasserons encore très certainement au mouvement complémentaire puisque les personnes qui étaient sur des postes réservés (cette année et l'année), ne le seront plus et qu'elles repasseront à nouveau devant nous. (je n'ai rien contre les postes réservés, c'est ce système qui est ) Tout va bien !!!! Amaurie
chrys93 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 L'année dernière j'ai connu mon affectation par les syndicats fin juin, et par l'administration mi-juillet, donc pour contacter l'école mieux vaut contacter les syndicats. Pour mon année de T1 j'avais été mise à disposition donc le problème ne se posait pas. Courage à tous ceux qui sont mouvement complémentaire.
Louisine31 Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 L'année dernière j'ai connu mon affectation par les syndicats fin juin, et par l'administration mi-juillet, donc pour contacter l'école mieux vaut contacter les syndicats. Pour mon année de T1 j'avais été mise à disposition donc le problème ne se posait pas. Courage à tous ceux qui sont mouvement complémentaire. Est-ce qu tu connais des personnes qui ont connues leur affectation mi-juin, voire même avant ? Ou bien, est-ce que tout le monde a connu son affectation au même moment (via les syndicats) ? Amaurie
virginieho Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 J'ai eu mon poste l'année dernière le 26 juin et j'ai pu aller à l'école avant la fin de l'année, voir ma future classe et même avoir ma liste d'élèves!! ah, et h'ai eu l'info par les syndicats. Virginie
bouny Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Félicitations à ceux qui ont eu un poste. Connaissez-vous Bondy, ses écoles et plus particulièrement l'école élémentaire Olympe de Gouges ? Amaurie Tu as eu un poste Amaurie??? C'est cool, enfin si c'est ce que tu voulais, je crois que tu aurais aimé rester sur ton école. Moi, toujours pareil, pas de poste après le mouvement principal... Je connais pas cette école, pourtant je traverse Bondy tous les jours ! Mais j'ai trouvé ce lien en cherchant où pouvait bien être cette école dont je n'avais jamais entendu parler ! le quartier à l'air cool !
Messages recommandés