ab1301 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 Pour la question 32 .. je doute un peu .. car un temps composé ne l'est pas forcément avec l'auxiliaire avoir ... mais aussi avec l'auxiliaire être ... je suis d'accord qu'on pouvait hésiter entre la A et la B .. le conditionnel passé .. c'est donc un temps composé .. auxiliaire au conditionnel présent + pp .. qui doit donc être accordé avec être ... après .. je ne sais pas du tout si c'est correct ... faudrait voir avec un prof de grammaire pour l'explication ...
delfy Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Salut J'ai contacté la scolarité et le corrigé sera en ligne vendredi dans l'aprem apparemment, donc on pourra faire une estimation de nos points Bon courage à tous
Célune Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 J'ai regardé vos réponses... Les miennes correspondent plus ou moins, et en faisant un calcul grosso modo, j'ai 70... donc un dossier à 190 environ. J'espère que ça ira Allez, vivement le 9 ! Et hauts les coeurs, on sera pe1 l'année prochaine Vous avez demandé quoi en premier choix ?? bonne soirée
Virginie31 Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour, on n'a même pas à attendre le 9 : a priori, on va être fixés aujourd'hui sur nos points au test (à moins que la machine ne se trompe complètement) Enfin c'est sûr que le 9, ce sera gravé dans le marbre ! J'ai demandé Orléans en premier choix, puis Blois et Tours... croisons les doigts !
Messages recommandés