Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

J'espère que l'on recevra la convoc aujourd'hui ; cela devient urgent pour poser nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

J'espère que l'on recevra la convoc aujourd'hui ; cela devient urgent pour poser nos jours...

exactement! moi je suis en arret pour 15 jours là aa cause d'une entorse, je vais rentrer je vais reprendre des jours, donc à mon avis ça va raler, donc plus tôt je préviendrai mieux ce sera! et même pour nous c'est dur d'être dans l'incertitude, de ne pas savoir si ils nous restent une semaine ou deux finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour aujourd'hui :mad: ca commence franchement à m'énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocs sont parties le 29 au matin....

info sure? on peut compter sur ca pour l'avoir demain dans la boite???

sinon ca repousse à lundi.. pas cool si on passe le 9 de le savoir une semaine avant!!!!

d'ailleur c'est avec un tirage qu'ils definissent un ordre de passage ou c'est alphabetique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elles sont vraiment parties hier matin on aurait du les avoir déjà en partie aujourd'hui.... le courrier ça met 24h normalement, 48h pour les villages perdus lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocs sont parties le 29 au matin....

info sure? on peut compter sur ca pour l'avoir demain dans la boite???

sinon ca repousse à lundi.. pas cool si on passe le 9 de le savoir une semaine avant!!!!

d'ailleur c'est avec un tirage qu'ils definissent un ordre de passage ou c'est alphabetique??

Pour l'ordre de passage on ne peut pas savoir ce n'est ni par ordre alphabétique, ni par rapport aux résultats des écrits, je pense que c'est fait de facon aléatoire !!!!!! En tout cas c'était comme ca l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocs sont parties le 29 au matin....

info sure? on peut compter sur ca pour l'avoir demain dans la boite???

sinon ca repousse à lundi.. pas cool si on passe le 9 de le savoir une semaine avant!!!!

d'ailleur c'est avec un tirage qu'ils definissent un ordre de passage ou c'est alphabetique??

Pour l'ordre de passage on ne peut pas savoir ce n'est ni par ordre alphabétique, ni par rapport aux résultats des écrits, je pense que c'est fait de facon aléatoire !!!!!! En tout cas c'était comme ca l'an dernier.

je pense comme toi! Puisque, pour donner un exemple concret, en ayant les mêmes options, mimi60 a passé ses épreuves le dernier jour et moi j'ai tout passé le premier jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff que dalle dans la boite, si demain je nai rien ca va etre la crise!!! il y a tout de meme une sacrée difference entre le fait de passer le 9 ou le 20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...