Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

rien pour moi ce matin non plus... ils se moquent vraiment du monde! et ceux qui travaillent ils font comment pour s'oraganiser? et ceux qui ont des enfants alors?bon eh bien révisons encore et encore sans savoir si on passera plus vers le début ou la fin de la période d'oraux! M O T I V E S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

tjs rien.. grrr

ca veux dire que peut etre on sera enfin prevenu lundi, pour peut etre passé la semaine suivante!!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff que dalle dans la boite, si demain je nai rien ca va etre la crise!!! il y a tout de meme une sacrée difference entre le fait de passer le 9 ou le 20!

oups je crois que ca va etre la crise alors!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff que dalle dans la boite, si demain je nai rien ca va etre la crise!!! il y a tout de meme une sacrée difference entre le fait de passer le 9 ou le 20!

oups je crois que ca va etre la crise alors!!! :sad:

je suis verte encore rien!!!

j'espere du coup que je passe dans les derniers cart si j'apprends lundi que je passe lundu bah euhhh, ca va etre panique à bord!!!!

je ne crise pas, ma fille est malade, ca fait relativiser!!! ( bon un gros rhume mais quand meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, toujours rien :cry:

Sachant que j'habite dans le nord, il faudra encore plus de temps à la poste :devil_2:

On s'informe dès que quelqu'un l'a ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention verdict ce matin!!! si on a toujours rien reçu ils se fichent vraiment de nous, c'est la semaine prochaine quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu vent du seuil d'admissibilité???

En tout cas si pas de convoc aujourd'hui j'appelle!

Bonnes revisions

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est pour ajd !!!!! ma moman vient de m'appeler il y a une lettre du rectorat dans leur boite aux lettre .... suspense !!! je passe chez mes parents la chercher j'espère ne pas passer tout en début de semaine ....

bon courage à tous on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre n'a rien eu? pour me faire patienter et y croire encore pour auj jusqu'à l'arrivée du facteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre n'a rien eu? pour me faire patienter et y croire encore pour auj jusqu'à l'arrivée du facteur!!

moi j'habite à Amiens et je l'ai eu ce matin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...