Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

pffffff ca m'enerve de ne pas avoir ma convoc!!!!

dites les amienois qui prennent ldj, vous avez choisi quelle oeuvre?

moi je bosse sur Plouf de Ph. Corentin, et j'ai fait un exposé pour le cycle 2. L'an dernier j'ai eu 5 en litt de jeunesse, et c'est ça qui m'a valu la LC sur Lille, alors j'espère que cette année ça ira. Et toi tu bosses sur quoi?

question bête, mais 5 en ldj, ce n'est pas éliminatoire?? :blink: ou alors ils prennent la moyenne ldj + eoe??

j'imagine qu'ils prennent la moyenne puisque j'étais sur LC, ou alors c'est en dessous de 5? aucune idée!

ok merci de la précision! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

moi j'ai choisi le journal de grosse patate !

Coucou!!

Moi j'ai choisi "la chose" de bernard friot.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de convoc?

Toujours pas de convoc pour moi :idontno:

Pour le 1500m, concernant le certificat médical, est ce que c'est bon si je vais voir un médecin dans la Marne ?

Bonne journée et bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de convoc?

Toujours pas de convoc pour moi :idontno:

Pour le 1500m, concernant le certificat médical, est ce que c'est bon si je vais voir un médecin dans la Marne ?

Bonne journée et bonnes révisions !

je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois qu'on reçoit une liste de médecins avec cette fameuse convoc qui n'arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de convoc?

Toujours pas de convoc pour moi :idontno:

Pour le 1500m, concernant le certificat médical, est ce que c'est bon si je vais voir un médecin dans la Marne ?

Bonne journée et bonnes révisions !

je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois qu'on reçoit une liste de médecins avec cette fameuse convoc qui n'arrive pas

L'année dernière j'étais allée voir mon médecin généraliste, il n'y avait pas besoin de médecin agrée pour les candidats non-dispensés de l'académie d'Amiens... après ça a peut-être changé cette année, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff ca m'enerve de ne pas avoir ma convoc!!!!

dites les amienois qui prennent ldj, vous avez choisi quelle oeuvre?

Moi j'ai choisi Mange moi de Nathalie Papin

La convoc, pas pour aujourd'hui :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous qqun serait il au courant du seuil d'admissibilité juste pour avoir une impressionsinon j'espere que tout le monde revise comme il se doit et vivement qu on ai ces convoq ca nous permettra d'y voir plus clair merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de convoc non plus, ni de seuil d'admissibilité et moral dans les chaussettes à cause de cette put.. de reforme ( rumeur) qui mempecherait e repasser le concours ( histoire du master )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de convoc non plus, ni de seuil d'admissibilité et moral dans les chaussettes à cause de cette put.. de reforme ( rumeur) qui mempecherait e repasser le concours ( histoire du master )

mais je te rappelle qu'onle décrochera cette année, ce concours!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de convoc non plus, ni de seuil d'admissibilité et moral dans les chaussettes à cause de cette put.. de reforme ( rumeur) qui mempecherait e repasser le concours ( histoire du master )

mais je te rappelle qu'onle décrochera cette année, ce concours!! :wub:

jy crois de moins en moins tu sais!!! je fais mes calculs, il me faut 14 15 en op, et jai du mal à croire cela possible!!!!

j'essaie de ne pas me laisser abattre mais bon....

ça me saoule, tant d'efforts sans certitude d'etre recompensé pour son travail, ca me deglingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...