Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

alors pour info, mon nom commence par M et je passe lundi 9 à 13h30!

dites moi, comment vous sentez vous à l'approche de ces fameux oraux? pretes?

trés stressée et pas vraiment préte ! y a tellement de choses à savoir ! c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

bonjour,

est ce que quelqu un pourrait me dire si à amiens il faut un certificat d aptitude d un medecin agréé pour le 1500 m?

et j ai une deuxieme petit question sur l oral d EPS.je prepare avec le cned et je ne sais pas comment se passe la partie en tretien à amiens.est ce que c est des questions ?ou est ce que comme à lille c est une image d activité sportive à commenter?

merci beaucoup et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que quelqu un pourrait me dire si à amiens il faut un certificat d aptitude d un medecin agréé pour le 1500 m?

et j ai une deuxieme petit question sur l oral d EPS.je prepare avec le cned et je ne sais pas comment se passe la partie en tretien à amiens.est ce que c est des questions ?ou est ce que comme à lille c est une image d activité sportive à commenter?

merci beaucoup et bon courage à tous.

pour le medecin agrée je ne sais pas mais pour le certificat c'est sur !!

pour l'oral d'eps on te pose des questions !!!! pas d'images ou de vidéos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info, mon nom commence par M et je passe lundi 9 à 13h30!

dites moi, comment vous sentez vous à l'approche de ces fameux oraux? pretes?

pas prete non plus et stressée et angoisée... et priant surtout pour avoir un sujet qui me plaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet aucune logique pour l'attribution des dates... ils faut téléphonner au rectorat pour savoir, les convocs ont du partir cet aprem ou demain matin. Donc on les aura peut etre pas (pour ceux qui habitent a la campagne) avant le 9...

Il y a trois lieux:

Allemand: IUFM

Anglais: Lycée professionnel L'Acheuléen (Non je ne me trompe pas dans l'orthographe...)

Oral pro: campus universitaire.

A priori, il y aura un secretariat du concours dans chaque site ou on pourra déposer nos certificats médicaux (pas besoin de médecin agréé a priori...).

Quelqu'un sait comment ca se passe parce que tous le monde est convoqué en début de matinée ou d"aprem et apres?

La pratique et la théorie de sport seront affichés a l'IUFM + à la fac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on est tous convoqué à la même heure mais dans les secrétariats après la réception des convoc ils devraient afficher des panneaux avec nos ordres de passages et horaires... donc il faut encore attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du travail et en lisant vos post, je m'inquiête. Quelles sont les nouvelles ? Nous sommes tous convoqués le 9... mais c'est impossible... et pour le sport, c'est bien du 23 au 27 ou cela a changé aussi ? Merci de répondre rapidement car je stresse comme vous je le suppose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, ns ne sommes pas tous convoqués le 9! c'est "simplement" que les premières convocations qui ont été envoyées, il ne faut pas en tenir compte! Nos dates d'oraux ne st pas celles qui st indiquées sur ce premier courrier; grosse galère donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai appelé le rectorat, ils donnent assez facilement les dates d'oraux. Pour ce qui est des nouvelles convocations, la dame m'a dit qu'elles étaient parties hier de toute urgence et que certains les recevront dès aujourd'hui.

Pour ma part, je passe l'oral pro le 11/06 à 13 h et l'anglais le 16/06 à 8h30...

Bon courage à tous pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi on m'a tt donné très facilement : oral pro le 10 à 13h30 et anglais le 16 à 8h30, on peut pas inverser svp?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ya rien à y comprendre j'ai recue les deux aujourd'hui

verdict:

lundi 9 à 9h oarl LDJ.. vraiment pas de chance comme d'hab', même pas prevenue une semaine avant!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi même chose que l'année dernière: lundi 9 à 8h30 allemand et à 13h, entretien :mad: . Ensuite, anglais le 17 ou le 18 je ne sais plus.

Mimi60, ne me dis pas que tu passes le dernier jour sinon, je vais croire qu'il y a un complot contre nous lol!!

Bon, je vais réviser!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...