Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Coucou à tous!

Pour ceux qui ont passé l'OP: vous a-t'on posé des questions sur les programmes de 2008??

Coucou!!

je suis passée cette aprem et on ne m'a pas posé de questions sur les nouveaux programmes.

Je suis tombée sur le transfert des compétences pour les élèves.

A tous ceux qui ont le jury 2, je l'ai trouvé pas trop méchant et ils n'hésitent pas à préciser leurs questions.

Bon courage a tous pour la suite

je me dis que ça ne retombera pas demain et tant mieux lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

personne pour me répondre?...

Si tu es convoqué à 10H, vient un peu avant mais c'est inutile de venir à 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis aussi passé sur le transfert, jury sympa, ils m'ont mise à l'aise. Aprés je sais pas trop quoi penser, on verra les résultats!

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis aussi passé sur le transfert, jury sympa, ils m'ont mise à l'aise. Aprés je sais pas trop quoi penser, on verra les résultats!

Bon courage à vous tous

est-il possible que tu précises un peu ce que tu as eu sur le transfert merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis aussi passé sur le transfert, jury sympa, ils m'ont mise à l'aise. Aprés je sais pas trop quoi penser, on verra les résultats!

Bon courage à vous tous

est-il possible que tu précises un peu ce que tu as eu sur le transfert merci

Que veux-tu que je précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis aussi passé sur le transfert, jury sympa, ils m'ont mise à l'aise. Aprés je sais pas trop quoi penser, on verra les résultats!

Bon courage à vous tous

est-il possible que tu précises un peu ce que tu as eu sur le transfert merci

Que veux-tu que je précise?

tu as eu quel jury ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis aussi passé sur le transfert, jury sympa, ils m'ont mise à l'aise. Aprés je sais pas trop quoi penser, on verra les résultats!

Bon courage à vous tous

est-il possible que tu précises un peu ce que tu as eu sur le transfert merci

Que veux-tu que je précise?

je voulais savoir les questions qu'ils ont posé et ce que tu as pu dire sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ayé cest fait, le gros morceau est passé et ça fait du bien!!!

Convoquée à 13H je commence à preparer à 15H, l'attente fut douloureuse, jai fumé, fumé et refumé!!! Je vois un mec sortir et des nanas lui demandent sur quoi il est tombé, je crois entendre " sciences" du coup je me mets à me rememorer " ce qu'il faut dire" au sujet de la science!

Arrive mon tour, je vois le sujet et je me dis " putainnnnnnnnn" , je naccroche pas du tout mais alors pas du tout et je panique, je commence à me dire que je vais me barrer! Finalement je maccroche, jarrive dans ma salle et là pas de jury!!! ils buvaient un café ou fumaient une clope les bourricots!!! Alors me voila seule dans la salle à attendre comme une cruche!!!!

Enfin , un par un, ils arrivent et voilà, je suis dans la fosse aux lions!!!

J'ai reussi à ne pas paniqer contrairement à l'annee derniere, mon exposé etait foireux mais jai aimé la discussion qui a suivi, jai reussi mon exposé de ldj . Jai foiré quelques questions mais je pense que dautres de mes reponses ont plu. En sortant l'IEN a lancé un " cest bien" et depuis je me prends la tête!!!! Cela veut il dire que jai reussi ou cela veut il dire qu'il etait content que ce soit fini???????????

En bref, je ne peux absolument pas prevoir ma note!!! Je pense ne pas avoir tout foiré comme l'annee derniere ( javais eu 6) mais impossible pour moi de savoir si je merite 8, 10, 13 ou 15!!!! et ça cest dur car je me mets à esperer!!!!!

efin voila pour mon recit, jai eu le jury 8 et je les ai trouvé cool surtout l'IEN ( un homme ) , les deux autres ( femmes) etaient assez neutres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton récit pleyssi :)

essaie de ne pas trop de prendre la tête, de toutes façons c'est une bonne chose de faite et on ne sait jamais dire ce que ça vaut.

en tout cas bon courage pour la suite ...

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...