Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui je pense que c'est un "bas age" !!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il y aurait (selon un prof d'IUFM) déja besoin de 100 LC juste pour l'Oise à la rentrée...

Les résultats vont peut-être tombés le 2.... il faudrait appeler le rectorat pour savoir.

Ca fait vraiment bizar de ne plus rien avoir à faire... l'attente va être encore longue.

On sait comment le centre d'affectation en PE2? Il faut appeler le Rectorat?

Posté(e)
Il y aurait (selon un prof d'IUFM) déja besoin de 100 LC juste pour l'Oise à la rentrée...

Les résultats vont peut-être tombés le 2.... il faudrait appeler le rectorat pour savoir.

Ca fait vraiment bizar de ne plus rien avoir à faire... l'attente va être encore longue.

t'es sur pour les résultats le 2 car il était écrit que la commission se réunissait le 2 à 15h...

sinon pour notre centre d'affectation aparemment il serait affiché dans les IUFM mais sans doute pas le jour des résultats ! le rectorat va donc se faire arceler de coups de téléphone !!! comme d'hab' !

Posté(e)

t'es sur pour les résultats le 2 car il était écrit que la commission se réunissait le 2 à 15h...

sinon pour notre centre d'affectation aparemment il serait affiché dans les IUFM mais sans doute pas le jour des résultats ! le rectorat va donc se faire arceler de coups de téléphone !!! comme d'hab' !

C'est écrit le 3 pour le comission, non?

Bah je sais pas ce sont des rumeurs qui courent....

Bah oui les pauvres au rectorat si 366 personnes appellent....

Posté(e)

Je pense qu'on aura les resultats à l'iufm des le 2 juillet ( mercredi) tout comme l'annee derniere. La question est de savoir si je vais oser m'y rendre ou pas... L'annee derniere je suis arrivee devant le tableau d'affichage et des gens hurlaient de joie... moi javis envie de pleurer...

Posté(e)

bon j'avais lancé un autre post mais ca ne marche pas fort alors je vais reposer ma question ici : quels voeux d'IUFM avez vous fait pour l'année de PE2 ??

moi : 1er -> Amiens, 2éme -> Beauvais, 3éme -> Laon...

Posté(e)
bon j'avais lancé un autre post mais ca ne marche pas fort alors je vais reposer ma question ici : quels voeux d'IUFM avez vous fait pour l'année de PE2 ??

moi : 1er -> Amiens, 2éme -> Beauvais, 3éme -> Laon...

Amiens / Beauvais/ Laon :wink:

Bon dimanche à tous!

Posté(e)

Beauvais/Amiens/Laon

Posté(e)

laon amiens beauvais

Il parait qu'on peut faire des voeux concernant le niveau des stages filés, vous allez demander quoi?

je compte bien demander un cycle 1 j'en ai jamais vu en stage. Si en plus c'était de préférence à saint quentin ça serait niquel!

Posté(e)
laon amiens beauvais

Il parait qu'on peut faire des voeux concernant le niveau des stages filés, vous allez demander quoi?

je compte bien demander un cycle 1 j'en ai jamais vu en stage. Si en plus c'était de préférence à saint quentin ça serait niquel!

Je résume et je complète:

sysy59: Laon - Amiens - Beauvais

cinna: Laon - Amiens - Beauvais

Sora278: Beauvais - Amiens - Laon

pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon

Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon

Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon

Résultats anoncés le 3 par l'IUFM, le jury du concours se réuni ce jour là. L'affectation dans les centres sera normalement affiché ce jour là.

Pour la réunion du 7 on peut se faire représenter, on va dans son centre d'affectation et on véra sur place pour les transferts. On fera ce jour là des voeux pour nos affectations de stage filé.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je complète :

cinna: Laon - Amiens - Beauvais

Sora278: Beauvais - Amiens - Laon

pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon

Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon

Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon

yab: Amiens - Beauvais - Laon

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...