Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Une petite question : y'a-t-il des gens de Beauvais parmi vous car si je me souviens bien l'an dernier les résultats ont été affichés à l'IUFM de Beauvais la veille alors qu'à Amiens nous n'avions rien et sur le site non plus...

si, si les résultats avaient été affichés la veille aussi à Amiens, puisque je les avais eu =), négatifs certes mais j'étais fixée dés la veille au soir :blink:

a ok je ne savais pas je croyais qu'ils n'avaient été affiché qu' à Beauvais ! je crois donc que je passerais mon mercredi soir à l'IUFM pour etre là s'ils tombent en avance !!!

arf moi jen sais rien, je suis " libre" le mercredi, jaurai la possibilité de squatter l'IUFM mais, l'annee derniere jy suis allée et je nai pas vu mon nom, ça ma telelment traumatisée que jaurai peur que ce deplacement me porte malheur!!!!! Mais bon, peut etre que mercredi jirai quand meme.... trop dur d'attendre!

c'est clair que c'est trop dur d'attendre !! comme j'aimerais qu'on soit déjà au 3... enfin ! c'est vrai que moi aussi l'an dernier je suis allée le lendemain à l'iufm pour ne pas voir mon nom mais bon au moins on est fixé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Et une journée de passee une!!

ce soir chez moi secret story, pour penser à autre chose et se vider le cerveau ya pas mieux je crois!!!!

je remonte ce post qui etait en 2eme page! jaime pas ça, reveillez vous les zamienois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

La semaine prochaine, à cette heure ci, on sera fixés sur notre sort !! J'espere que tout le monde fera la fête... Moi je serai aux Solidays pour 3 jours ! J'espere qu'il va faire beau parcequ'on va camper !

Sinon, parlons concours... :wink: Vous avez demandé quel centre en 1er voeu ?? Moi Laon..

Si jamais les résultats sont affichés dans les iufm mercredi, est ce que quelqu'un (avec de bons yeux pour pas se tromper :angel_not: ) pourrait regarder pour moi si je lui donne mon nom et mon téléphone (même si je suis pas sur la liste faut me le dire, ca evite de stresser et esperer pour rien..) car je ne pourrai pas me rendre dans un iufm car je travaille.. Merci d'avance !!

Bon ben sinon ca fait du bien de plus rien avoir à réviser quand meme !! Tranquille.. Hier soldes, ma carte bancaire a flambé !!! Pas bien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de Beauvais, sans permis de conduire, j'ai demandé Beauvais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vous vois parler de voeux pr les iufm?

il faut déjà les faire?

et si oui où est ce qu on doit les faire??

merci bcp

et bon courage à tous pr l attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du faire tes voeux sur internet lors de l'inscription en début d'année !

ah ok :D

j avais zoublié

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du faire tes voeux sur internet lors de l'inscription en début d'année !

Moi j'ai demandé Amiens, Beauvais et Laon en troisieme voeu.

Dites si on est pris sur lc , à Laon par exemple, on doit faire l'annee de PE2 à l'iufm de Laon????? et pour demander un transfert, ils tiennent compte du fait qu'on a des enfants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du faire tes voeux sur internet lors de l'inscription en début d'année !

Moi j'ai demandé Amiens, Beauvais et Laon en troisieme voeu.

Dites si on est pris sur lc , à Laon par exemple, on doit faire l'annee de PE2 à l'iufm de Laon????? et pour demander un transfert, ils tiennent compte du fait qu'on a des enfants???

Oui si tu es LC appelée dans l'aisne, normalement tu dois faire ta PE2 a Laon, après je ne sais pas comment ca se passe pour le transfert de scolarité. En tout cas, s'il faut trouver quelqu'un pour faire un échange (et que si jamais moi j'étais LC appelée a Amiens), j'échange avec toi sans probleme car je veux etre dans l'aisne !!!

Bon WE tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du faire tes voeux sur internet lors de l'inscription en début d'année !

Moi j'ai demandé Amiens, Beauvais et Laon en troisieme voeu.

Dites si on est pris sur lc , à Laon par exemple, on doit faire l'annee de PE2 à l'iufm de Laon????? et pour demander un transfert, ils tiennent compte du fait qu'on a des enfants???

je confirme si tu es sur LC et appelé dans l'aisne tu iras en PE2 à Laon ! et pour le transfert de scolarité je suis allée me renseigner cette semaine, 3 critères sont pris en compte : si tu as des enfants en bas age, une maladie très grave qui est soigné dans le département où tu souhaites rester, ou si tu suis ton conjoint pour des raisons professionnelles non connues au moment des résultats... en gros il est quasiment impossible d'avoir ce transfert... mais la secrétaire de l'IUFM d'Amiens m'a dit que des années ils avaient accepté tous les transferts même ceux qui ne correspondaient au critères... mais vu déjà le nombre de LC rappelé cette année, à mon avis il n'y aura pas beaucoup de transfert...

voilà j'espère avoir été assez claire dans mes explications... si ca peut vous aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du faire tes voeux sur internet lors de l'inscription en début d'année !

Moi j'ai demandé Amiens, Beauvais et Laon en troisieme voeu.

Dites si on est pris sur lc , à Laon par exemple, on doit faire l'annee de PE2 à l'iufm de Laon????? et pour demander un transfert, ils tiennent compte du fait qu'on a des enfants???

je confirme si tu es sur LC et appelé dans l'aisne tu iras en PE2 à Laon ! et pour le transfert de scolarité je suis allée me renseigner cette semaine, 3 critères sont pris en compte : si tu as des enfants en bas age, une maladie très grave qui est soigné dans le département où tu souhaites rester, ou si tu suis ton conjoint pour des raisons professionnelles non connues au moment des résultats... en gros il est quasiment impossible d'avoir ce transfert... mais la secrétaire de l'IUFM d'Amiens m'a dit que des années ils avaient accepté tous les transferts même ceux qui ne correspondaient au critères... mais vu déjà le nombre de LC rappelé cette année, à mon avis il n'y aura pas beaucoup de transfert...

voilà j'espère avoir été assez claire dans mes explications... si ca peut vous aider :wink:

merci!!!!! moi jai une fille de 22 mois, cest un " bas age" 22 mois non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...