Mimi60 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 une petite question (encore !! lol) : parmi les gens qui demandent Amiens en 1er et Beauvais en 2ème voeux, si vous etes affectés à Beauvais, que faites vous ?? co-voiturage ? logement sur place ??
Kilu Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 salut à tous ! Alors moi j'ai choisi Amiens / Beauvais / Laon Euh pour te répondre Mimi60, franchement pour le moment j'en ai aucune idée, ca va dépendre de mon ami, combien de kilométres il y a (il faudrait que je calcule combien ca couterait de faire les allers et les retours), si mon propriétaire vend son appartement.... enfin pleins de questions auxquelles je n'ai pas de réponses pour le moment! j'en aurais déjà une mercredi ou jeudi !! Si je suis sur Amiens ça m'arrangerait bien! si je suis sur Beauvais ou Laon, je ne sais pas! (encore faut-il avoir ce fameux concours!!)
Mimi60 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 laon amiens beauvaisIl parait qu'on peut faire des voeux concernant le niveau des stages filés, vous allez demander quoi? je compte bien demander un cycle 1 j'en ai jamais vu en stage. Si en plus c'était de préférence à saint quentin ça serait niquel! Je résume et je complète: sysy59: Laon - Amiens - Beauvais cinna: Laon - Amiens - Beauvais Sora278: Beauvais - Amiens - Laon pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Résultats anoncés le 3 par l'IUFM, le jury du concours se réuni ce jour là. L'affectation dans les centres sera normalement affiché ce jour là. Pour la réunion du 7 on peut se faire représenter, on va dans son centre d'affectation et on véra sur place pour les transferts. On fera ce jour là des voeux pour nos affectations de stage filé. pourtant il me semblais avoir vu le 2 pour la commission sur la feuile affichée à l'IUFM... c'est pas grave j'ai du me tromper ! tu tiens ces infos de la feuille ou de quelqu'un de l'IUFM ??
Mimi60 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 laon amiens beauvaisIl parait qu'on peut faire des voeux concernant le niveau des stages filés, vous allez demander quoi? je compte bien demander un cycle 1 j'en ai jamais vu en stage. Si en plus c'était de préférence à saint quentin ça serait niquel! moi j'hésite entre C1 et C3 : je n'ai pas vu de C1 donc ca serait bien et les C3 me branchent bien mais l'hisoire géo c'est pas trop mon truc alors... on verra ca après les résultats...
kellycreuza Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour à tous Pour ma part, j'ai choisi amiens/laon/beauvais
aurelcoutti Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour pour moi, Amiens, Beauvais, Laon:si Amiens, train ce serait nickel, je descends de chez moi, la gare est à 1mn si Beauvais, trajets en voiture ts les jours (90 bornes en tt pr l'aller retour)* si Laon, ben pas le choix (170 km de chez nous) , chambre là bas, et chéri garderait l'appart ici car il bosse à Compiègne Vivement jeudi, j'ai hâte d'être fixée comme vous tou(te)s je pense
thubelange02 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 salut!!!!je suis nouvelle sur ce forum!!!!comme beaucoup d'entre vous, j'attends les resultats du crpe et je n'en peux plus d'attendre!!!!!j'ai hate d'etre fixee
cinna Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 salut!!!!je suis nouvelle sur ce forum!!!!comme beaucoup d'entre vous, j'attends les resultats du crpe et je n'en peux plus d'attendre!!!!!j'ai hate d'etre fixee bienvenue alors!! tu as passé les écrits à laon? Comment as tu senti les épreuves? C'est la première fois que tu le passes?
Mimi60 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je récapitule et je regroupe les personnes qui font les mêmes voeux cela pourra servir par la suite (résultats, co-voiturage...) : cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais
Kilu Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 bon ben il y a pas grand monde de l'académie d'Amiens qui vient! 10 au compteur pour le moment ! (qui ont répondu pour le département choisi! ) il faut se réveiller enfin je dis ça mais je parle pas beaucoup
Mimi60 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 bon ben il y a pas grand monde de l'académie d'Amiens qui vient! 10 au compteur pour le moment ! (qui ont répondu pour le département choisi! ) il faut se réveiller enfin je dis ça mais je parle pas beaucoup LOL !! moi je trouve le temps trop long !!! alors je viens là de temps en temps en me disant qu'il y aura peut etre du monde mais c'est désert !!!! et du coup j'ai l'impression de parler enfin d'écrire beaucoup !!! ce n'est même peut etre pas qu'une impression !! lol
Messages recommandés