Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi aussi je trouve le temps long, je viens donc voir tout le temps s'il y a des messages dans ce post mais....c'est pas le cas :sad: ! j'essaie d'amener ma pierre à l'édifice mais c'est pas toujours facile :cry: enfin je m'améliore c'est mon 22ème message ! :D

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

je tourne en rond en plus mon copain travaille alors les journées sont vraiment longues !! vivement le 3 ou même le 2 s'ils pouvaient arriver en avance on serait au moins fixé !!!

Posté(e)

annnhhhhhh mon copain aussi bosse :lol: j'espère que c'est pas le même :blink::lol: il s'en va d'ailleurs à partir de mardi à Bordeaux :sad: le temps va encore être plus long :mad:

Posté(e)

Lol ce n'est pas le même car le mien ne part pas pour Bordeaux !!!! :lol: mais je compatis pour l'attente !!!! pfff !! et ce post qui est désert !!! ils ont du trouver des occupations contrairement à nous !! :blink: vous n'avez de tuyaux à nous filer !! :lol::blink:

Posté(e)
salut!!!!je suis nouvelle sur ce forum!!!!comme beaucoup d'entre vous, j'attends les resultats du crpe et je n'en peux plus d'attendre!!!!!j'ai hate d'etre fixee

bienvenue alors!! tu as passé les écrits à laon? Comment as tu senti les épreuves? C'est la première fois que tu le passes?

oui j'ai passé les ecrits à laon.avoir été à l'oral a été la totale surprise pour moi,je suis allée aux écrits en touriste!!!!c la troisieme fois que je le passe.et toi?

Posté(e)
Lol ce n'est pas le même car le mien ne part pas pour Bordeaux !!!! :lol: mais je compatis pour l'attente !!!! pfff !! et ce post qui est désert !!! ils ont du trouver des occupations contrairement à nous !! :blink: vous n'avez de tuyaux à nous filer !! :lol::blink:

salut à tous! pour ma part je prépare mon mariage alors croyez moi il y a du boulot :wink: ! beaucoup de retard avec le concours...! mais l'attente des résultats est longue quand même!! sinon mes voeux: Amiens, Laon, Beauvais! bon courage à vous pour l'attente...

Posté(e)

moi je vais a la piscine ça occupe, et en plus si tu fais un bon nombre de longueurs t'es crevée lol! ce qui fait que finalement je peux arriver à dormir!!

Posté(e)

Alors pour moi:

si Amiens: voiture ( je vis à 30 kms d'Amiens)

si Beauvais: voiture ( je vis à 42 kms de Beauvais)

si Laon: je suis dans la merdasse!!!! ( je vis loin de Laon , mon cheri bosse de nuit et j'ai un enfant de même pas deux ans)

Posté(e)

kikou!! Comme occupation je propose LA FIESTA!!!!! Adieu bouquin et autres!!!! Je suis très occupée par mon retour à la vie sociale (j'ai fait la morte pdt 2 mois!!!) et j'ai bcp de visites à faire. Mes voeux sont Amiens , Beauvais et Laon et ds tous les cas je devrais prendre un logement... Suis de boulogne sur mer!! :wub:

Posté(e)
Tu habites où Pleyssi?

Poix de Picardie, à 150 bornes de Laon, 1H30 de trajet soit 3H aller retour.

Posté(e)

Apparemment peu de personne demande Beauvais en 1er!!! Je dois dire que ça m'arrange car je suis de Seine Maritime (Gournay en Bray) alors si les résultats sont positifs.

si Beauvais 1 heure de route aller retour donc ça va

si Amiens c'est déja plus galère car 2h 30 aller retour

Si Laon alors là je suis véritablement dans la merdasse...

J'ai deux enfants de 13 et 10 ans, un mari qui travaille en 4X8 à feuquières dans l'oise donc voilà l'idéal pour moi c'est vraiment Beauvais!!!!

Voilà à tous et à toutes bonne chance pour les résultats toujours trop longs à arriver!!!!

Muguette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...